Après avoir attendu deux jours à Tiznit que le mauvais temps soit passé, nous sommes partis vers Taroudant. Nous avons passé deux nuits au camping Le Jardin de la Koudya et comme depuis un moment, nous étions seuls - Pas mal, agréable dans la verdure et les petits oiseaux mais sanitaires laissant à désirer (Serge a passé le balai pour enlever les toiles d'araignées parce que j'en ai peur

Nous avons pris la route hier matin et nous sommes arrivés à Boumalne vers 16 h.
Nous aurions aimé prendre une douche (payante) mais la personne qui nous a reçu n'a pas fait la commission et ce matin pas possible (il faut la demander la veille)
Comme d'habitude, nous sommes seul sur le camping mais il y avait beaucoup de monde à l'Auberge pour le repas et nous avons eu la visite de beaucoup d'enfants qui m'ont dévalisé de tous mes bonbons

Demain, une voiture doit nous emmener faire les gorges de Dades et la vallée des roses pour la journée (Nous avons déjà vu Togdra) et mardi on commence la remontée sur Marrakech
Bonsoir à vous tous - Ici il fait beau et je pense bien à vous