Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour,
Depuis hier les fortes chaleurs reviennent !
Aujourd'hui, "au frais" dans une des salles du camping, j'ai eu le plaisir de faire ma déclaration d'impôts ! C'est joyeux et divertissant par ces temps de morosité !
, j'ai eu le plaisir de faire ma déclaration d'impôts ! C'est joyeux et divertissant par ces temps de morosité !
Bonjour
Quelle belle occupation ! On ne pourra pas dire qu’on a pas eu le temps.
Entre la chaleur et la déclaration je vous conseille la poche de glace sur la tête.
Amicalement
Bonjour,
Devinez où je suis...
Toujours au Grand Camping de Taroudant !
Aujourd'hui de la forte chaleur, 42 cet après midi !
Ce matin en revenant du souk, notre chariot rempli de provisions a subi les méfaits de la chaleur : les pneus se sont usés rapidement et le moyeu en plastique des roulettes a fondu!
Ce n’est pas sa valeur marchande qui importe mais son utilité en ce moment; j’ai dû en acheter un en Espagne (plus cher 20€) car sans cela sacs à dos et à la main; je n’ai jamais tant marché seul point positif du confinement.
Amicalement
Bonjour,
Au camping, tout le monde est encore là, il y a eu des tentations pour des traversées exceptionnelles qui n'ont pas abouti. Deux voisins se sont inscrits sur le site Balearia pour Malaga ( ancien formulaire + le nouveau) et sont toujours dans l'attente d'une réponse !)
Aujourd'hui les jantes que j'ai commandées pour remplacer celles qui avaient eu des petits soucis de fuite et avaient du être reparees, sont arrivées à la station. Découverte au moment du remplacement :un pneu avait une hernie sur la face interne, j'ai commandé des nouveaux pneus...donc j'ai "décidé d'attendre"... encore quelques jours.....
La météo est redevenue très supportable.
j'ai commandé des nouveaux pneus...donc j'ai "décidé d'attendre"... encore quelques jours.....
Tu as réussi a trouver des pneus spécial camping car ?
Si oui peux tu donner le tarif . Merci Gérard .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour,
Il est possible que ce soit le travail de soudure sur la jante, fait en Espagne chez Norauto sans démontage du pneu, qui ait désolidarisé les différentes couches de caoutchouc.
Bonjour gerard
Ce sont des michelin cc. car quand j'ai demandé à tiznit il ont téléphoné.au dépôt et la personne ma dit quil n'ont que des pneus renforces camionnette i