Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Gérard au Maroc en 2020
- gyck33
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour
Pour nous cest pareil pas de changement
Livraison pain. eau.gaz .plats tout prêt
Que du bonheur
Pour nous cest pareil pas de changement
Livraison pain. eau.gaz .plats tout prêt
Que du bonheur
amicalement
eliane
jean-claude
eliane
jean-claude
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Aujourd'hui chaude journée, 39° et on annonce encore un peu plus chaud demain.
Le programme a été simple : ne rien faire mais à l'ombre !
Ce soir Hassan nous a offert l'harira !
Aujourd'hui chaude journée, 39° et on annonce encore un peu plus chaud demain.
Le programme a été simple : ne rien faire mais à l'ombre !
Ce soir Hassan nous a offert l'harira !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Gérard au Maroc en 2020
Bonsoir,
Si tu pouvais m'envoyer un peu de chaleur car chez moi depuis qu'il pleut, il ne fait pas très chaud. Rallumage de la cheminée
ce soir, une harira aurait été la bien venue !
Tenez vous bien à l'ombre dans les jours à venir.
Bonne soirée
Si tu pouvais m'envoyer un peu de chaleur car chez moi depuis qu'il pleut, il ne fait pas très chaud. Rallumage de la cheminée
ce soir, une harira aurait été la bien venue !
Tenez vous bien à l'ombre dans les jours à venir.
Bonne soirée
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Aujourd'hui on s'est installé dans un salle bien plus tempérée Car à l'extérieur c'est très chaud !
Aujourd'hui on s'est installé dans un salle bien plus tempérée Car à l'extérieur c'est très chaud !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour
Le toutou et la minette doivent aussi souffrir de cette chaleur ; vous pouvez les arroser mais je ne sais pas si la chatte aimerait..
Amicalement
Le toutou et la minette doivent aussi souffrir de cette chaleur ; vous pouvez les arroser mais je ne sais pas si la chatte aimerait..
Amicalement
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Vous devriez être un peu plus au frais. Heureusement qu'il y a pour vous cette possibilité de vous retrancher dans cette salle.
Bon dimanche
Vous devriez être un peu plus au frais. Heureusement qu'il y a pour vous cette possibilité de vous retrancher dans cette salle.
Bon dimanche
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Trois salles comme celle ci sont disponibles, c'est assez agréable !
La chienne dort dans un coin frais de cette salle, la chatte reste au camping car (grand ouvert) dans petit coin douillet !
Trois salles comme celle ci sont disponibles, c'est assez agréable !
La chienne dort dans un coin frais de cette salle, la chatte reste au camping car (grand ouvert) dans petit coin douillet !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour.
Pareil pour moi, une partie du camping avec des murs assez epais, si tu connais, ce qui permet de conserver une relative fraîcheur avant que cela ne s'inverse dans quelques heures.
A l'exterieur, aujourd'hui c'est simplement intenable.
J'ai les chats du camping qui dorment sur le gravier frais sous le fourgon.
Bon courage !
Pareil pour moi, une partie du camping avec des murs assez epais, si tu connais, ce qui permet de conserver une relative fraîcheur avant que cela ne s'inverse dans quelques heures.
A l'exterieur, aujourd'hui c'est simplement intenable.
J'ai les chats du camping qui dorment sur le gravier frais sous le fourgon.
Bon courage !
Bien amicalement.
Gérard au Maroc en 2020
Sympa cette salle et en effet surement moins chaude que dans ton fourgon. 

Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonsoir
C’est vrai que par là les constructions sont adaptées : mur épais, hauteur de plafond pour que l’air circule ; ce salon a l’air agréable.
Amicalement
C’est vrai que par là les constructions sont adaptées : mur épais, hauteur de plafond pour que l’air circule ; ce salon a l’air agréable.
Amicalement
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour.
Cette partie du camping à été rénovée à partir d'anciennes ruines, donc les murs y sont en pierres et terre battue et non en parpaings. On y gagne un ou deux degrés supplémentaires en fraîcheur la journée par rapport aux annexes plus récentes du camping.
Je me demande quelles températures peuvent supporter les appareils électroniques comme le régulateur par exemple.
Il a l'air de fonctionner mais n'indique plus rien: la température est supérieure aux limites de l'écran.
Hier, mon portable s'est éteint alors que j'étais en ligne au moment de le brancher : alerte de surchauffe...
Je l'ai mis au freezeur 5 mn pour reprendre ma conversation.
Et j'arrête de squatter la page de Gérard.
Bien amicalement.
Cette partie du camping à été rénovée à partir d'anciennes ruines, donc les murs y sont en pierres et terre battue et non en parpaings. On y gagne un ou deux degrés supplémentaires en fraîcheur la journée par rapport aux annexes plus récentes du camping.
Je me demande quelles températures peuvent supporter les appareils électroniques comme le régulateur par exemple.
Il a l'air de fonctionner mais n'indique plus rien: la température est supérieure aux limites de l'écran.
Hier, mon portable s'est éteint alors que j'étais en ligne au moment de le brancher : alerte de surchauffe...
Je l'ai mis au freezeur 5 mn pour reprendre ma conversation.
Et j'arrête de squatter la page de Gérard.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
- ezio crescentini
- Participe ponctuellement
- Genre :
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Il est certain que les constructions traditionnelles préservent vraiment bien de la chaleur, ce salon est très sympa !
Il est certain que les constructions traditionnelles préservent vraiment bien de la chaleur, ce salon est très sympa !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Dommage que vous ne puissiez pas nous pulser un peu de chaleur, ce matin le soleil a bien du mal a arriver et ce n'est pas encore la chaleur.
Bonne journée à vous à l'ombre.
Dommage que vous ne puissiez pas nous pulser un peu de chaleur, ce matin le soleil a bien du mal a arriver et ce n'est pas encore la chaleur.
Bonne journée à vous à l'ombre.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Ce matin il faisait frais, puis le soleil est arrivé, maintenant nous avons des températures agréables !
Ce matin il faisait frais, puis le soleil est arrivé, maintenant nous avons des températures agréables !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Ce matin, sortie au souk de Aït Iazza, achats d'abricots pour faire des confinement confitures!
Ce matin, sortie au souk de Aït Iazza, achats d'abricots pour faire des confinement confitures!
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
bonsoir
Je pense que vous allez revenir avec un stock de confiture pour l'année ;mais c'est une occupation que nous aimons bien aussi.
Amicalement
Je pense que vous allez revenir avec un stock de confiture pour l'année ;mais c'est une occupation que nous aimons bien aussi.
Amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Gérard au Maroc en 2020
Bonjour,
Mais n'oublions pas...la confiture ça se mange !
Mais n'oublions pas...la confiture ça se mange !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- titite35
- Modérateur
Gérard au Maroc en 2020
Attention à la surcharge du Cc

Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur