Re. Bonjour
Un document très intéressant .A lire les 14 commentaires.!!!
Amicalement.
Traversées GNV des 12 et 19 mai 2020 – Demande de réservation
parMICHEL TERRIERIL Y A 3 JOURS ( 14 )
Site du Consulat Général de France à Agadir – mise à jour du 05/05/2020
L’image contient peut-être : océan, eau et plein air
Les traversées GNV mises en place en liaison avec l’Ambassade de France au Maroc partiront de Tanger pour Sète les 12 et 19 mai.
Inscription ici :
https://www.gnv.it//fr/rapatriements-maroc.html
Les traversées du 8 et du 16 mai n’auront pas lieu.
Pour la circulation jusqu’à Tanger Med : dès que vous êtes en possession d’un billet pour le 12 ou le 19 mai, nous vous prions de remplir ce nouveau formulaire en ligne :
lien vers le formulaire
Une fois rempli, vous cliquez sur « Soumettre ». Nous recevons automatiquement les données, il est dès lors inutile de nous appeler ou de nous écrire, il est également inutile de remplir le formulaire une seconde fois.
Dès réception, nous transmettrons sur une base quotidienne la liste des demandes à la Wilaya pour que des instructions soient données afin de vous autoriser à circuler jusqu’au port de Tanger Med.
Nous vous transmettrons dans le même temps, à l’adresse mail que vous nous aurez fournie, une attestation du consulat général, qui vous sera utile pour solliciter des autorités compétentes (pacha ou chef de cercle) le document officiel d’autorisation de circulation.
ATTENTION :
Les conditions qui avaient été précisées auparavant restent valables à savoir que : uniquement les personnes avec passeport européen ou titre de séjour français et avec un véhicule immatriculé en Europe pourront voyager. Il ne sera pas possible d’embarquer sans véhicule.
Évaluez ceci :
4 Votes
Partager :
Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Catégories :Actualités
14 commentaires ›
Jean Claude bigoin
10 mai 2020 • 8 h 18 min
bonjour, comme bien d’autres nous sommes deux voitures billets réservés le 11 Avril pour le 8 mai nous n’avons pas eu de voucher d’annulation mais nous avons rempli la demande de transfert au 12 mai
avec le numéro du billet ainsi que celui de la réservation. depuis rien impossible téléphone mails réponses automatiques sans suite ,billets évidemment payés, que faire pour la suite .
précisons que les autorités Marocaines nous avaient fournies les autorisations de circuler jusqu’a Tanger Med Merci
J'aime
0 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Michel Terrier
10 mai 2020 • 9 h 04 min
Etes-vous passés par le Consulat de France pour obtenir les autorisations de circuler et être inscrits sur les listes d’attente ?
J'aime
0 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Jean Claude bigoin
10 mai 2020 • 12 h 14 min
bonjour, non directement a la Mairie mais nous avons fait les demandes de transfert de dates près de gnv.
J'aime
0 0 Rate This
Feuvrier-laforet KENITRA
8 mai 2020 • 14 h 22 min
Bonjour. Nous sommes 4 camping caristes qui ont un billet départ le 8 mai, annulé par GNV et reporté au 12, nous avons bien renseigné les formulaires qui ont été reçus par cette Cie. Pas de nouveaux billets pour le 12 alors que GNV appelle les passagers du 19 en leurs proposant le 12 ? INCOMPRÉHENSION TOTALE !! De plus impossible de les contacter par mail ou par téléphone. Que pouvons nous faire ? Cela devient Urgent pour diverses raisons de santé. Merci de signaler cette situation désastreuse.
Envoyé depuis ma tablette
J'aime
3 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Begenne
8 mai 2020 • 12 h 38 min
Nous avons réservé le 9 avril un billet pour le 8 mai (mon mari ayant des problèmes de santé ) celui ci ayant été annulé Nous avons demandé un report pour le bateau du 12. Or à ce jour aucunes nouvelles malgré de nombreuses relances. On nous a répondu que les places étaient attribuées au cas par cas en rapport avec les autorités.?
J'aime
1 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Thibeault
8 mai 2020 • 11 h 12 min
Qu en est il du bateau du 24 mai merci
J'aime
0 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Michel Terrier
8 mai 2020 • 11 h 24 min
Pour l’instant, aucun bateau n’est confirmé après celui du 19 mai.
J'aime
0 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Mouton
8 mai 2020 • 16 h 30 min
Bjr
Pouvez vous de par votre position
Et vos contacts nous expliquer le supplément tarifaire demandé par GNV???
Le billet passe facilement de 500 à 800 euros
Rien à voir avec les tarifs indiqués sur leur site
J'aime
0 0 Rate This
Michel Terrier
8 mai 2020 • 16 h 37 min
Je n’en sais rien, on m’en a déjà parlé. Avec une situation de monopole, il est tentant de profiter la situation.
J'aime
0 0 Rate This
El arabi salah
8 mai 2020 • 4 h 25 min
Pour allee en france avec la voitur merci
J'aime
0 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Chignier
7 mai 2020 • 21 h 17 min
J ai un billet pour le bateau du 8mai celui ci étant annulé
J ai demandé un billet pour le 12 mai aucune suite a ce jour alors que des camping caristes qui avait demandés une traversée pour Barcelone qui après annulation ont demandé et obtenu un billet il y a 2 jours pour Sete chercher l erreur !!!
J'aime
2 1 Rate This
RÉPONDRE ↓
Chmali
9 mai 2020 • 10 h 49 min
Bonjour j’ai une billet pour le 16/03/2020 tenger/ Barcelone j’ai réclamée plusieurs fois et pas de réponse
J'aime
0 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Michel Terrier
9 mai 2020 • 10 h 51 min
Bonjour, je ne peux rien faire pour vous, à ce stade, c’est GNV qui gère tout.
Rappelez-les en insistant, ils sont débordés.
J'aime
0 0 Rate This
JOLIEZ
7 mai 2020 • 19 h 35 min
Nous sommes en possession d un billet pour le 8 mai depuis le 5 avril…nous l avons reporté au 12 mai comme vous nous l avez demandé…aucune nouvelle…nous sommes au relais de marrakech..l ambassade ne repond pas..nous aimerions pour raison de santé rejoindre au plus vite notre domicile en France..si le 12 ne va pas…nous espérons que vous pourrez nous embarquer le 19…merci de nous tenir au couranttenir au courant…
Notre immatriculation est EH343 PH
J'aime
1 0 Rate This
RÉPONDRE ↓
Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *