Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Maroc telecom Tanger

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Maroc telecom Tanger

Message : # 99199Message non lu AMG46

Bonjour,

5 Dh cela fait pour 3 mois de plus.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
jlmg
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 286
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:49
Genre :

Re: Maroc telecom Tanger

Message : # 99205Message non lu jlmg

Merci pour le renseignement , cela m'évitera une démarche a une agence Maroc Télécom , souvent j'ai du faire la queue , et d'autres foi j'ai abandonné l'attente, car tout le monde me passait devant , donc je ferais comme conseillé.
cordialement
jlmg



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Maroc telecom Tanger

Message : # 99209Message non lu AMG46

De toute façon cela ne sert à rien d'aller dans une agence Maroc Telecom car nous, nous avions été dans 2 différentes et toujours
la même réponse de leur part ; passez 3 mois on ne pouvait plus recharger en France et on aurait perdu notre n°, et bien pas du
tout, la preuve cela fait 1 an que je recharge tous les 3 mois (88 jours exactement)


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Pierre97114

Re: Maroc telecom Tanger

Message : # 99211Message non lu Pierre97114

Tu les recharge comment en France...



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Maroc telecom Tanger

Message : # 99213Message non lu AMG46

Bonjour,

Sur l'écran de notre smartphone nous avons un icône représentant une puce avec écrit "Maroc Telecom"; on clique et on va sur
service IAM, ensuite client Jawal, puis recharger votre compte, puis on tape les chiffres de la recharge et OK. Un SMS nous est
envoyé par Maroc Telecom qui confirme le chargement.


Amicalement

🌴AMG46 🐪


Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »