Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour.
Voici quelques adresses de cliniques ou cabinets vétérinaires qui pourront vous être utiles lors de vos déplacements au Maroc.
Ces renseignements proviennent de Google et n'engagent pas la responsabilité du forum...
Errachidia en centre ville près de la gare routière: +212 668 158 512
Merci pour ces adresses très utiles. Je me permets de rajouter, pour FES, dans le cas d'urgence, l'excellent hôpital vétérinaire Américain qui dispose de professeurs Canadiens et d'une équipe extraordinaire. Mon chien, un Irish wolfound,victime d'une grave pneumonie y a été sauvé. C'est hôpital est une fondation. Au moment de payer, il m'a été indiqué que c'était laissé à ma discrétion dans une urne placée à cet effet. Deux jours avant, j'avais visité un vétérinaire qui ne connaissait pas la race de mon chien (il pèse tout de même 82 kg) il lui a fait deux injections, le lendemain une autre. première visite 500 DH
deuxième 350 DH. Son état ne s'étant pas amélioré, C'est la Protection Civile de FES (sapeurs-pompiers) qui m'a indiqué cette fondation qui a sauvé mon fidèle chien.
Pierre
Bonjour a Tous
un ajout des coordonnées du vétérinaire d'Errachidia en centre ville près de la gare routière: +212 668 158 512
très bien équipé, salle d'opération, stock de médicaments, tarifs plus que raisonnable
il s'occupe bien évidemment de mes chiens, mais plusieurs de nos clients ont eu recours a ses services en Urgence;
on en a bien un a Boudnib, mais il est plus du coté vaches et moutons et en plus il a peur des chiens
Bonjour,
Ayant eu besoin d'un vétérinaire sur Taroudant, je vous indique ci-aprés les coordonnées d'un docteur compétant et efficace, réactif aussi.
Docteur Fayçal BENHALIMA, contact par téléphone au 06 61 35 90 30 ou par email : docfaycal@yahoo.fr
bonjour
oui effectivement ce vétérinaire est très compétant,est très gentil (en général les marocains) il m avait soigné mon berger allemand,qui été atteint du ténia,efficacement....
christian de dieppe ,bonjour aux marocains
Bonsoir
Intéressant , cela mériterais une carte interactive
Sur la carte interactive "santé" on peut trouver quelques vétérinaires.
Je peux le rajouter si j'ai son adresse précise (rue ou gps).
Est-ce cette adresse ?
Cab.vétérinaire Aït Iâaza Hay Hessalam,bloc A,42 Aït Iâaza. Tél: 05 28 53 64 74.
Docteur Fayçal BENHALIMA, téléphone au 06 61 35 90 30 ou par email : docfaycal@yahoo.fr
Bonjour,
Ayant eu besoin d'un vétérinaire sur Taroudant, je vous indique ci-aprés les coordonnées d'un docteur compétant et efficace, réactif aussi.
Docteur Fayçal BENHALIMA, contact par téléphone au 06 61 35 90 30 ou par email : docfaycal@yahoo.fr
Exerce à Ait Iazza, placé sur la carte interactive.
Bonsoir,
C'est Faycal que je recommandais en Janvier 2018 (voir + haut) et en fait il m'avait fait un trés mauvais diagnostique et ma chienne serait plus de ce monde si je n'étais pas parti précipitamment à Marrakech où elle as été opérée en urgence.