Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
CCOMAROC : bilan de l’activité de ces derniers mois
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
CCOMAROC : bilan de l’activité de ces derniers mois
Bonjour à tous,
Quelques mots après 6 mois .
Lorsque Lucien (Soubise) nous a quitté , il fallait que son œuvre perdure.
Je me suis efforcé de respecter son esprit.
Dans cet esprit j'ai continué à mettre à jour les données des fiches des campings, j'ai créé des fiches pour les nouveaux campings. J'ai également procédé à une mise à jour des cartes interactives. J'ai créé une carte des garages Fiat.
Afin de permettre plus facilement à chacun de participer à la vie du forum, un sondage permettant l'attribution d'une note accompagnée d'un commentaire a été installé pour chaque camping. Je compte sur vous pour des remontées d'informations.
Avec l’aide de vos dons et de Raphaël, une nouvelle version a été installée. Cette nouvelle version permet un accès plus facile, par des boutons, aux cartes interactives.
Afin de mieux faire connaître notre forum, un groupe Facebook ccomaroc a été créé par Lucien, ce groupe est une vitrine pour le forum.
J'ai fait rééditer des autocollants pour faciliter les rencontres et faire connaître le forum. Un flash code QR existe pour donner un accès rapides aux amis rencontrés intéressés par le forum.
De nouveaux membres nous rejoignent chaque jour, de nouvelles conversations enrichissent le forum...il est bien vivant , grâce à vous !
Bons voyages, bonnes rencontres !
Quelques mots après 6 mois .
Lorsque Lucien (Soubise) nous a quitté , il fallait que son œuvre perdure.
Je me suis efforcé de respecter son esprit.
Dans cet esprit j'ai continué à mettre à jour les données des fiches des campings, j'ai créé des fiches pour les nouveaux campings. J'ai également procédé à une mise à jour des cartes interactives. J'ai créé une carte des garages Fiat.
Afin de permettre plus facilement à chacun de participer à la vie du forum, un sondage permettant l'attribution d'une note accompagnée d'un commentaire a été installé pour chaque camping. Je compte sur vous pour des remontées d'informations.
Avec l’aide de vos dons et de Raphaël, une nouvelle version a été installée. Cette nouvelle version permet un accès plus facile, par des boutons, aux cartes interactives.
Afin de mieux faire connaître notre forum, un groupe Facebook ccomaroc a été créé par Lucien, ce groupe est une vitrine pour le forum.
J'ai fait rééditer des autocollants pour faciliter les rencontres et faire connaître le forum. Un flash code QR existe pour donner un accès rapides aux amis rencontrés intéressés par le forum.
De nouveaux membres nous rejoignent chaque jour, de nouvelles conversations enrichissent le forum...il est bien vivant , grâce à vous !
Bons voyages, bonnes rencontres !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- Raphaël
- Technicien du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: CCOMAROC : bilan de l’activité de ces derniers mois
Merci Gérard et tous les membres pour votre investissement à la poursuite de ce forum, Lucien n’aurait pu rêver meilleure suite ! 

Communauté EzCom
📖 « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
📋 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
📋 Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

- claude34
- Participe souvent
- Zodiaque :
Merci a toute l'equipe pour tout le travail effectué et les heures passées pour nous faciliter nos recherches
- claude34
- Participe souvent
- Zodiaque :
Merci a toute l'équipe pour tout le travail et les heures passées pour nous faciliter dans nos recherches
Merci a toute l'équipe pour tout le travail et les heures passées pour nous faciliter dans nos recherches
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Gérard
Merci pour ton investissement, beau travail !
Amicalement. Bonne journée
Merci pour ton investissement, beau travail !
Amicalement. Bonne journée

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- anisette
- Participe ponctuellement
- Genre :
Bonjour,
Merci pour tout le travail fait. Ce forum est vraiment une mine de renseignements et de rêve si on ne voyage pas autant qu'on voudrait dans ce beau pays.
Excellentes fêtes de fin d'année.
Merci pour tout le travail fait. Ce forum est vraiment une mine de renseignements et de rêve si on ne voyage pas autant qu'on voudrait dans ce beau pays.
Excellentes fêtes de fin d'année.
- Zenair22
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Je me joins aux membres du forum pour adresser mes sincères remerciements à l'équipe qui grâce son investissement nous permet d'échanger sur cet excellent forum. 

- maminos
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
merci à tous ceux qui font vivre ce forum bien utile pour les innombrables infos pour nos périples à travers ce beau pays que je ne connais que par reportage et commentaires mais que je vais très bientôt découvrir
bonne fêtes de fin d'année et joyeuse fête de noel
amitiés
maminos
bonne fêtes de fin d'année et joyeuse fête de noel
amitiés
maminos
👋 amitiés à chacun de vous 👋
maminos
Sur les routes du Maroc
maminos
Sur les routes du Maroc
Merci pour ce bel outil et une pensée pour Lucien
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Le Forum se bonifie grâce à vous !
Bonjour,
Au fil des temps les infos reçues des membres me permettent de continuer régulièrement la mise a jour des fiches des campings et de la carte interactive.
Les messages et commentaires publiés nous informent de mieux en mieux sur notre destination favorite.
De mon côté je viens de mettre à jour deux cartes interactives : les églises catholiques ont été rajoutées sur la carte sites touristiques et la carte des supermarchés a été illustrée avec de nouvelles icônes permettant plus facilement la sélection de son magasin préféré ( par exemple si on veut acheter des boissons alcoolisées).
En contrepartie je compte sur chacun de vous pour nous envoyer toute info ou modification constatée afin de contribuer à la connaissance du forum.
C'est bientôt la saison hivernale , profitons des infos du forum et faisons profiter le forum de nos infos et découvertes !
Au fil des temps les infos reçues des membres me permettent de continuer régulièrement la mise a jour des fiches des campings et de la carte interactive.
Les messages et commentaires publiés nous informent de mieux en mieux sur notre destination favorite.
De mon côté je viens de mettre à jour deux cartes interactives : les églises catholiques ont été rajoutées sur la carte sites touristiques et la carte des supermarchés a été illustrée avec de nouvelles icônes permettant plus facilement la sélection de son magasin préféré ( par exemple si on veut acheter des boissons alcoolisées).
En contrepartie je compte sur chacun de vous pour nous envoyer toute info ou modification constatée afin de contribuer à la connaissance du forum.
C'est bientôt la saison hivernale , profitons des infos du forum et faisons profiter le forum de nos infos et découvertes !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Re: Le Forum se bonifie grâce à vous !
Bonjour,
Merci Gérard pour toutes ces modifications que tu apportes pour le confort des membres.
Merci Gérard pour toutes ces modifications que tu apportes pour le confort des membres.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- Raphaël
- Technicien du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Il m’a parut opportun de fusionner ton sujet avec le précédent relatant l’avancée de tes travaux.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Communauté EzCom
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.