Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Comment recevoir la tele de plusieurs SATELLITES

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Gilbea
Participe de temps à autre
Genre :
Zodiaque :

Comment recevoir la tele de plusieurs SATELLITES

Bonjour,je viens de faire poser une antenne satellite automatique ALDEN,j'ai un pointeur 8 satellites,quelle démodulateur me faut il pour recevoir les chaines des autres satellite.Le mien ne capte que ASTRA 19°2.

On y revient toujours

titite35
Modérateur
Modérateur

Re: Comment recevoir la tele de plusieurs SATELLITES

Bonjour
Le décodeur Fransat permet de capter ATLANTIC BIRD 3 mais il ne fonctionne qu'en France

Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Image

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour

E n’est peut etre pas un demodulateur Fransat puiqu’il capte astra 19; fransat n’est que sur eutelsat.
Quel est votre demodulateur,? Si vous avez une antenne automatique alden je suppose que le demodulateur est egalement alden.
Avec un sagem compatible canalsat ou avec un optex on peut capter d’autres satellites; dans le menu il y a surement un choix de satellites.
En manuel, pas de problème: on oriente la parabole et votre pointeur vous indique la reception.
Amicalement

Gilbea
Genre :
Zodiaque :

Bonjour et merci.
j'ai l'antenne satellite automatique orbiter 85 module SSC(R)HD-ALDEN permettant de capter 8 satellites et mon recepteur et un TECHWOOD HD TK100TNT01B qui permet d'acceder a ASTRA 19°E
Donc j'ai bien le choix de capter un autre satellite que ASTRA 19°2 E,mais mon demodulateur n'accepte que ASTRA 19°2E..
Je recherche un demodulateur qui accepte les autres satellites.

On y revient toujours

titite35
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Gilbea
Ci joint un lien où tu devrais trouver ton bonheur
http://www.cgv.fr/francais/support/abc- ... t5274.html
Vous pouvez les interroger normalement ils répondent

Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Image

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Antenne Teleco avec 8 satellites. Un seul est utile : Astra car j'ai un démodulateur TNTSAT et ça me suffit du Danemark à Laayoune.

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Soutien https://adelaidehautval.fr/

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir

Comme gerard antenne teleco 8 satellites et pour nous cela est suffisant nous avons sur astra les chaines françaises et allemandes mais certains aimeraient bien capter dans une autre langue .
Amicalement

Gilbea
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,j'ai trouvé le decodeur qui accepte plusieurs satellites Premio SAT HD-W6 (TNTSAT) grace a votre dévouement ,par contre ça me parait assez fastidieux a mettre en route,surtout que j'ai la garantie constructeur alden et je ne dois pas intervenir sur la pose des appareils qu'ils ont installés.Comme chaque année je descend a DAKLA et c'est las-bas que je voulais faire un essai sur d'autres satellites.Le prix de ce decodeur (139 Euros) est tres abordable,je vais peut etres me laissai tenter et faire un essai avec ma parabole chez moi pour voir ce que ça donne..

On y revient toujours

titite35
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Gilbea
Tu trouveras peut-être une solution au Maroc
A Tiznit en particulier tu trouveras plusieurs professionnels très compétents dans le domaine et qui pourront sans doute te proposer des appareils correspondant à ta demande et qui pourront être de bon conseil pour l'installation

Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Image

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »