Nous attendons vos idées.

Amitiés.
Mais c'était bien l'idée de départ, et lorsqu'il y a un retour, en principe je modifie de suite sur la page du camping en question.Zenair22 a écrit :Bonjour,
je suis d'accord avec AMG46 sur les mises à jour car effectivement au fil de ma lecture, il y a plusieurs infos qui ne semblent plus d'actualité.
Pour ce qui concerne l'idée de GerardCC, c'est quelque chose que nous pratiquons au cours de nos différents voyages en métropole. Nous donnons une note sur 5 en tenant compte de l'accueil (si nécessaire) de l'environnement (propreté, bruit...) des facilités (transports, commerces...), des possibilités de remplissage et vidange...
Bonne route
Recenser les camping sans commentaire ou photo.Soubise a écrit :Lors de la prochaine réunion de juin, plusieurs modos seront présent, nous regarderons de plus près ces problèmes, ils prendront connaissance des outils d'accès et de modifications et nous mettrons au point une procédure.
Continuez à donner votre avis, a envoyer des renseignements et des photos sur les campings que vous visitez.
Amitiés.
BonjourLouisette 37 a écrit :Bonsoir,
Recenser les camping sans commentaire ou photo.Soubise a écrit :Lors de la prochaine réunion de juin, plusieurs modos seront présent, nous regarderons de plus près ces problèmes, ils prendront connaissance des outils d'accès et de modifications et nous mettrons au point une procédure.
Continuez à donner votre avis, a envoyer des renseignements et des photos sur les campings que vous visitez.
Amitiés.
Si besoin d'un coup de mains je serais disponible, je vais avoir besoin de m'occuper l'esprit.