bonjour tous,
Je continue ma "vadrouille"
Nous avons donc quitté Oualidia pour Tiznit sous un beau soleil. 38° mardi (trop chaud)
Nous pensions ne rester que quelques jours ici et rester un peu plus au retour mais Abdel le carrossier qui doit nous réparer quelques petits accrochages avait commencé de refaire entièrement la peinture d'un grand camping-car. Il a déjà mis trois couches de peinture et deux couches de vernis mais il doit le finir demain. C'est une merveille, on le dirait neuf. Ensuite, il attaquera le notre mais le temps que ça sèche, je pense que nous ne pourrons partir avant jeudi. Pas grave, ici on est bien
Dommage tous les jours le vent monte avec le soleil et la télé ne fonctionne pas bien (beaucoup de mosaïques)
Ce matin, nous nous sommes levés sous le ciel gris et 12° mais le soleil est venu en même temps que le vent : en ce moment 22 ° dehors et 24 dedans (on est bien !)
Jeudi La femme d'Abdel nous a fait un bon couscous trop copieux. C'était juste pour deux mais il y en avait au moins pour 6.Nous en avons mangé deux fois et avons donné le reste à Assan le petit gardien - Comme dit Soubise ma tuyauterie n'en aurait pas supporté une troisième fois.
.
Hier, nous sommes allée en ville acheter une montre pas chère pour mon ch'ti, le pile de la sienne ne fonctionnait plus et pour changer la pile, il faut la renvoyer en usine, nous en avons trouvé une à 130 Dr qui a l'air de bien fonctionner pour le temps que nous sommes au Maroc... Nous avons aussi acheté un tapis de sol, le notre étant un peu trop petit. Là je pense qu'il a vu un peu grand 5 m X 3 pas la même qualité que l'autre mais seulement 240 dir
. Nous avons aussi fait le plein de légumes, fruits, viande ( pas de la chèvre) , pain à Ville Nouvelle en profitant d'y être pour manger un gâteau avec un thé
J'espère que Lucien se remet, je pense beaucoup à lui et à ceux qui nous ont quittés si brusquement