Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Appl MOLOTOV

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Appl MOLOTOV

Bonjour

En arrivant en Espagne suite a un coup de vent Le mecanisme qui permet d’orienter et de lever l’antenne manuelle a ren du l’âme sans réparation possible; nous voulons attendre notre retour en France pour le changer.
Mais comme nous restons en Espagne jusqu’au milieu mai et que nous ne voulions pas nous passer completement de télé j’ai téléchargé l’appli MOLOTOV : on la trouve sur apple et sur les appli google.
Cette appli permet via internet de regarder toutes les émissions tv.
Il est nécessaire si on ne veut pas manger tous ses giga d’avoir une connexion dans un camping ou une aire ou celke ci est bien souvent gratuite et performante.en effet pour 3 h environ, info + un film soit 2 a 3 h= 4Gº . Donc tv visible sur tous les appareils: telephone, tablette ,micro..
L’expérience est concluante,l’image parfaite sur l’ordinateur; une possibilité existe en achetant une clé spéciale hdmi d’envoyer l’émission sur l’écran tv.donc après une semaine d’expérimentation tres satisfait.
Je precise que cette appli est gratuite et son utilisation aussi;par contre j’ignore si elle peut être utilisée au Maroc.
C’est donc une solution de dépannage intéressante si on est en panne de télé ou si les circonstances meteo ou emplacement ne permettent pas une bonne reception satellite.
Si quelqu’un se trouve actuellement au Maroc il peut télécharger l’appli et voir si elle fonctionne; pour nous en Espagne c’est sans problème.
Cette appli permet si on a loupé le début d’une émission de la prendre depuis le début; on peut aussi avoir des replay et enregistrer.
Amicalement

Jack17
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Genre :
Zodiaque :

Re: Appl MOLOTOV

Bonjour à tous,
Je confirme...
Pas encore testé au Maroc. Mais testé sur tablette dans plusieurs pays (Espagne Portugal Grèce Israël...) : fonctionne très bien en 3g/4g (merci Free pour le Roaming généreux) et surtout en wifi (a partir d’un débit correct.
Cordialement
Jacques.

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Si un film prend 3go, au Maroc une recharge de 10 go de 100dh fera 3 films! Soit 3€ le film!

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Soutien https://adelaidehautval.fr/

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour
Oui Gerard c’est pour cela que je précise qu’il vaut mieux avoir une connexion camping ou être en Europe avec un forfait qui le permet.
C’est donc une solution de secours.
Amicalement

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour

J’ajoute que depuis que nous sommes en Espagne que ce soit camping ou aire nous avons toujours eu une connection gratuite et suffisante sauf une fois ou j’ai utilisé mon forfait et ou j’ai ainsi pu mesurer la conso.
Amicalement

amedee
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

au maroc sa ne marche pas

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour

Merci amédée pour l’info: je m’en doutais mais vous le confirmez.
Amicalement

mcpje33
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Genre :
Zodiaque :

. Après une réparation de la parabole à Tiznit
La parabole est à nouveau en panne.nous sommes à Marrakech ,au camping Le Relais connaissez vous un reparateur de confiance ?
Merci pour vos réponses.

titite35
Modérateur
Modérateur

mcpje33 a écrit :. Après une réparation de la parabole à Tiznit
La parabole est à nouveau en panne.nous sommes à Marrakech ,au camping Le Relais connaissez vous un reparateur de confiance ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
C'est quoi la panne?

Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Image

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »