Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
AU REVOIR : à Soubise (Lucien HALLIER)
- titite35
- Modérateur
Re: AU REVOIR : à Soubise (Lucien HALLIER)
Bonjour Lucien ;
Annick et moi te souhaitons plein de courage pour cette nouvelle épreuve , le plus dur est passé et il faut maintenant laisser le temps au temps
Nous sommes convaincus que la volonté dont tu as toujours fait preuve gagnera et que nous aurons le plaisir de trinquer ensemble en juin
Amitiés à tous les 2
Annick et moi te souhaitons plein de courage pour cette nouvelle épreuve , le plus dur est passé et il faut maintenant laisser le temps au temps
Nous sommes convaincus que la volonté dont tu as toujours fait preuve gagnera et que nous aurons le plaisir de trinquer ensemble en juin
Amitiés à tous les 2
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Bonjour Soubise,
Je te souhaite le rétablissement le meilleur possible ... et surtout du repos, du repos ... afin de recouvrir tous tes moyens.
Cordialement à toi et à tes proches.
Je te souhaite le rétablissement le meilleur possible ... et surtout du repos, du repos ... afin de recouvrir tous tes moyens.
Cordialement à toi et à tes proches.
Bonsoir Lucien,
J'arrive après tout le monde et je m'en excuse mais je n'étais pas connectée depuis 3 jours.
Je suis attristée d'apprendre ce qui vient de t'arriver et te souhaite beaucoup de courage dans
ce moment pénible et te souhaite un prompt rétablissement afin de rentrer au plus vite
chez toi.
Mes amitiés ainsi qu'à ton épouse.
J'arrive après tout le monde et je m'en excuse mais je n'étais pas connectée depuis 3 jours.
Je suis attristée d'apprendre ce qui vient de t'arriver et te souhaite beaucoup de courage dans
ce moment pénible et te souhaite un prompt rétablissement afin de rentrer au plus vite
chez toi.
Mes amitiés ainsi qu'à ton épouse.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonjour
Formulons des voeux de rétablissement.
La forme reviendra et le rassemblement de juin sera un bon remède.
Amicalement.
Formulons des voeux de rétablissement.
La forme reviendra et le rassemblement de juin sera un bon remède.
Amicalement.
Nous te souhaitons un bon rétablissement et bon courage.
Toutes nos amitiés.
Toutes nos amitiés.
- kimox
- Participe ponctuellement
- Genre :
Désolé de te savoir souffrant
Je te souhaite un prompt et complet rétablissement
Courage et à bientôt
Je te souhaite un prompt et complet rétablissement
Courage et à bientôt
- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
Bonjour Soubise,
Bon rétablissement pour un retour rapide dans ton foyer, le beau temps va revenir et tu vas remonter la pente et oublier cet incident de parcours.De tout coeur avec toi.JC
Bon rétablissement pour un retour rapide dans ton foyer, le beau temps va revenir et tu vas remonter la pente et oublier cet incident de parcours.De tout coeur avec toi.JC
bonjour ,
un prompt rétablissement du Maroc , avec du soleil ..
amitiés
un prompt rétablissement du Maroc , avec du soleil ..
amitiés
- loulou56
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Lucien,
Nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Bon courage à ts les deux.
Cordialement
Nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Bon courage à ts les deux.
Cordialement
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Première sortie ce WE, je viens sr le forum pour lire cette nouvelle.
Je suis bien triste pour toi Lucien et ton épouse.
Je souhaite de tout cœur que tu remontes très vite cette épreuve, Bon rétablissement à toi Lucien, bon courage à Jocelyne.
Première sortie ce WE, je viens sr le forum pour lire cette nouvelle.
Je suis bien triste pour toi Lucien et ton épouse.
Je souhaite de tout cœur que tu remontes très vite cette épreuve, Bon rétablissement à toi Lucien, bon courage à Jocelyne.
- Zenair22
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Soubise,
Nous te souhaitons un bon rétablissement et espérons bien faire ta connaissance à Abilly.
Cordialement
Nous te souhaitons un bon rétablissement et espérons bien faire ta connaissance à Abilly.
Cordialement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Nous pensons à toi et nous espérons qu’avec le retour des beaux jours ton état va s’améliorer; mais avec ce que tu as eu il faut èvidemment un peu de temps pour récupérer ; garde le moral c’est essentiel,le plus dur est passé.
Amities de Laure et Helmut
Nous pensons à toi et nous espérons qu’avec le retour des beaux jours ton état va s’améliorer; mais avec ce que tu as eu il faut èvidemment un peu de temps pour récupérer ; garde le moral c’est essentiel,le plus dur est passé.
Amities de Laure et Helmut
- acapulco56
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bon rétablissement a vous .maintenant vous êtes entres de bonnes mains .Bon courage.acapulco56
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Lucien
De tout coeur avec toi, je te souhaite un bon rétablissement
en espérant te savoir sur pieds dans les jours qui viennent.
Gérard
De tout coeur avec toi, je te souhaite un bon rétablissement
en espérant te savoir sur pieds dans les jours qui viennent.
Gérard
Bonjour Lucien,
Même si l'on ne se connait pas directement, je peux t'affirmer, pour en avoir fait l'expérience, que lorsque l'on est passionné, l'on se remet de tout. La passion, surtout celle du tourisme en CC, est le meilleur traitement...
C'est un message qui m'a été transmis, au bon moment, que je te fait passer, en te souhaitant, d'en faire aussi bon usage que moi !
Très cordialement.
D.D.
Même si l'on ne se connait pas directement, je peux t'affirmer, pour en avoir fait l'expérience, que lorsque l'on est passionné, l'on se remet de tout. La passion, surtout celle du tourisme en CC, est le meilleur traitement...
C'est un message qui m'a été transmis, au bon moment, que je te fait passer, en te souhaitant, d'en faire aussi bon usage que moi !
Très cordialement.
D.D.
Bonjour Lucien,
Je vois que les problèmes de santé se généralisent à nos âges. Une pensée très amicale pour toi, en espèrant que tu retrouves un coeur de jeune homme!!! Mais attention aux jolies petites infirmières, qui pourraient cette fois te tourner la tête!!!
Docteur Biquet te préconise une cure de grand air et de soleil à Oléron....Une bonne partie de pêche en mer. Ici à Boyardville, sans soucis pour te ressourcer, dans le calme et la sérénité oléronaise.
Auberge Coudrain:
12,résidences des sables
Boyardville Parking possible camping car
Gratuit eau, électricité, et couverts.
Nous quittons Oléron le 14 juin pour un périple dans la France profonde, retour le 15 septrembre pour un éventuel départ au Maroc le 1er décembre (si la santé le permet), nous espèrons à cette occasion, avoir le plaisir de passer un moment ensembles, sur les terres du roi du Maroc. Ou peut être en France cet été pendant notre périple.
Nous te souhaitons un prompt rétablissement et une très bonne santé pour les 20 prochaines années!!!!!!
Très bon courage, amicalement, Joëlle et Jean François Coudrain.

Je vois que les problèmes de santé se généralisent à nos âges. Une pensée très amicale pour toi, en espèrant que tu retrouves un coeur de jeune homme!!! Mais attention aux jolies petites infirmières, qui pourraient cette fois te tourner la tête!!!
Docteur Biquet te préconise une cure de grand air et de soleil à Oléron....Une bonne partie de pêche en mer. Ici à Boyardville, sans soucis pour te ressourcer, dans le calme et la sérénité oléronaise.
Auberge Coudrain:

12,résidences des sables
Boyardville Parking possible camping car
Gratuit eau, électricité, et couverts.
Nous quittons Oléron le 14 juin pour un périple dans la France profonde, retour le 15 septrembre pour un éventuel départ au Maroc le 1er décembre (si la santé le permet), nous espèrons à cette occasion, avoir le plaisir de passer un moment ensembles, sur les terres du roi du Maroc. Ou peut être en France cet été pendant notre périple.
Nous te souhaitons un prompt rétablissement et une très bonne santé pour les 20 prochaines années!!!!!!
Très bon courage, amicalement, Joëlle et Jean François Coudrain.

- @bdou
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Soubise,
Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur le forum ...
Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur le forum ...
Cordialement
Abdou & Françoise . . notre Blog : https://www.frab31.com
Hymer B698 4T + Remorque Wheely + Scooter MP3 300cc
GPS Garmin Camper 660

. à Toulouse ...
Abdou & Françoise . . notre Blog : https://www.frab31.com
Hymer B698 4T + Remorque Wheely + Scooter MP3 300cc
GPS Garmin Camper 660

- captain
- Participe souvent
- Zodiaque :
bonjour Soubise, je te souhaite bon courage pour un bon rétablissement,afin de pouvoir à nouveau goûter aux plaisirs de l'hiver au Maroc tout en gérant magnifiquement le site,reçois ma reconnaissance et mon amitié.Captain.
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Lucien
D'assilah où nous sommes arrives hier soir sous des trombes d'eau, nous pensons bien à toi
D'assilah où nous sommes arrives hier soir sous des trombes d'eau, nous pensons bien à toi
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Lucien !
Alors, quelles sont les dernières nouvelles ? Es-tu toujours hospitalisé ? En tous cas nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Bises à vous deux.
Amitiés
Marie-Madeleine
et
Alors, quelles sont les dernières nouvelles ? Es-tu toujours hospitalisé ? En tous cas nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Bises à vous deux.
Amitiés
Marie-Madeleine
et

Jean-Pierre et Marie-Madeleine