Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

trajet depuis haute picardie

Trajets en Europe, bivouacs en Europe.
Avatar du membre
gigi800
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2018, 10:59
Genre :

trajet depuis haute picardie

Message : # 84142Message non lu gigi800

bonjour a tous
nouvel inscrit dans ce forum
est ce qu'une personne pourrait me t conseiller quelle route est la plus interessante en partant de la Somme plus precisemment Amiens ceci pour descendre a algesiras
meilleure route en france et espagne ainsi que aires de camping car pour y dormir a raison de 4 a 500km par jour
merci de me renseigner
gigi800



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: trajet depuis haute picardie

Message : # 84144Message non lu gerardcc

Bonjour,
En gros, 3 possibilités !
Par Bordeaux Caceres Algeciras
Par Bordeaux Madrid Granada Algeciras
Par Clermont Ferrand Montpellier La Jonquera et la côte méditerranéenne ( ou variante par la vallée du Rhône)
Dans les 3 cas possibilité en Espagne de prendre les Autovia (autoroutes gratuites)


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
gigi800
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2018, 10:59
Genre :

Re: trajet depuis haute picardie

Message : # 84152Message non lu gigi800

gerardcc a écrit :Bonjour,
En gros, 3 possibilités !
Par Bordeaux Caceres Algeciras
Par Bordeaux Madrid Granada Algeciras
Par Clermont Ferrand Montpellier La Jonquera et la côte méditerranéenne ( ou variante par la vallée du Rhône)
Dans les 3 cas possibilité en Espagne de prendre les Autovia (autoroutes gratuites)
bonjour
et toi personellement quelle route prefere tu au niveau pratique c.a dire roulante et aires de camping car le cote est ce que le cote basque et caceres est il plus direct



Avatar du membre
bernard du 80
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 45
Enregistré le : 14 avr. 2013, 10:14
Localisation : somme
Genre :
Zodiaque :

Re: trajet depuis haute picardie

Message : # 84157Message non lu bernard du 80

bonsoir etant de la region amiens deja ete 3fois au maroc amiens beauvais chartre tours poitiers arret a vivonne gratuit ensuite bordeaux bayonne irun en espagne gratuit apres 19 h burgos salamanque gratuit ou caceres gratuit mais un peut encombrer dejas ete sortie par la police ensuite seville algeciras gratuit a cote de chez gutterez voilas mon parcourt. a plus bernard je reste entre villers bretonneux et rosieres en santerre



Avatar du membre
gigi800
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2018, 10:59
Genre :

Re: trajet depuis haute picardie

Message : # 84160Message non lu gigi800

bernard du 80 a écrit :bonsoir etant de la region amiens deja ete 3fois au maroc amiens beauvais chartre tours poitiers arret a vivonne gratuit ensuite bordeaux bayonne irun en espagne gratuit apres 19 h burgos salamanque gratuit ou caceres gratuit mais un peut encombrer dejas ete sortie par la police ensuite seville algeciras gratuit a cote de chez gutterez voilas mon parcourt. a plus bernard je reste entre villers bretonneux et rosieres en santerre
bonsoir bernard
moi c gino
je reste a hailles pas tres loin de chez toi
je prevoins de partir debut mars
on pourrait peut etre se contacter ou se voir pour quelques conseils de ta part concernant le Maroc
bien evidemment dans la mesure du possible
c notre premier voyage au maroc mon epouse et moi
amicalement
gigi800



Avatar du membre
bernard du 80
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 45
Enregistré le : 14 avr. 2013, 10:14
Localisation : somme
Genre :
Zodiaque :

Re: trajet depuis haute picardie

Message : # 84163Message non lu bernard du 80

oui je veux bien tel 06........ bonne reception

Numéro envoyé au destinataire en MP par souci de sécurité.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: trajet depuis haute picardie

Message : # 84164Message non lu gerardcc

Je prends le plus souvent le trajet par la vallée du Rhône et la côte méditerranéenne car je fais le trajet en janvier, moins de risque de neige.
Je m'arrête sur le parking de Gran Jonquera après avoir fait quelques achats au prix espagnol. Également un arrêt sympa chez un viticulteur après Barcelone@park4night : http://park4night.com/lieu/12320/Très bon accueil. Endroit très sympa et gratuit avec possibilité de vidanger les WC. Visite d'une cave avec dégustation avec le propriétaire sur place.#prettyPhoto


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
gigi800
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 03 févr. 2018, 10:59
Genre :

Re: trajet depuis haute picardie

Message : # 84167Message non lu gigi800

gerardcc a écrit :Je prends le plus souvent le trajet par la vallée du Rhône et la côte méditerranéenne car je fais le trajet en janvier, moins de risque de neige.
Je m'arrête sur le parking de Gran Jonquera après avoir fait quelques achats au prix espagnol. Également un arrêt sympa chez un viticulteur après Barcelone@park4night : http://park4night.com/lieu/12320/Très bon accueil. Endroit très sympa et gratuit avec possibilité de vidanger les WC. Visite d'une cave avec dégustation avec le propriétaire sur place.#prettyPhoto
ok je prends note
merci a vous



Répondre

Retourner vers « Trajets en Europe »