Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Carte interactive des usines de gaz au Maroc
- matluc
- Participe ponctuellement
- Genre :
Re: Carte interactive des usines de gaz au Maroc
Bonsoir
J'aimerai savoir où trouver un endroit pour le remplissage bouteille propane
J'aimerai savoir où trouver un endroit pour le remplissage bouteille propane
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Comme tu pourras le découvrir sur cette carte on peut faire remplir ses bouteilles de propane dans 2 usines, à Meknès (le matin seulement) et Marrakech pour environ 10dh le kg. 2 campings au sud d'Agadir proposent également ce service.
Comme tu pourras le découvrir sur cette carte on peut faire remplir ses bouteilles de propane dans 2 usines, à Meknès (le matin seulement) et Marrakech pour environ 10dh le kg. 2 campings au sud d'Agadir proposent également ce service.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Mais sur la carte, si tu cliques sur les points de rechargements les points GPS sont affichés.
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
oh ! bonjour
je n'avais pas encore cette carte
merci
je n'avais pas encore cette carte
merci
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
Bonjour
Je vous remercie pour la qualité de votre travail.
Je serais désireux d'accéder et de pouvoir enregistrer les différentes cartes et données
disponibles sur votre site.
Merci par avance
Martine Boulogne
Je vous remercie pour la qualité de votre travail.
Je serais désireux d'accéder et de pouvoir enregistrer les différentes cartes et données
disponibles sur votre site.
Merci par avance
Martine Boulogne
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je suis passé à l'usine de Marrakech cette semaine, le prix du propane est désormais de 12dh le kg.
Je suis passé à l'usine de Marrakech cette semaine, le prix du propane est désormais de 12dh le kg.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Je n'y suis jamais allé . Es t'on certain que l'on nous met du propane ?Je suis passé à l'usine de Marrakech cette semaine, le prix du propane est désormais de 12dh le kg.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
J'y vais depuis de nombreuses années et jamais eu de problème !
Au retour je fais un plein avant de rejoindre la France et jamais de problème de gel! (Ce qui aurait été le cas avec du butane !)
Au retour je fais un plein avant de rejoindre la France et jamais de problème de gel! (Ce qui aurait été le cas avec du butane !)
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- arauris
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour je voudrai connaitre l'adresse de l'usine de gaz sur la route de Safi à Marrakech pour programmer la sortie à partir de l'autoroute merci
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Regardes sur la carte des distributeurs de gaz , tout est indiqué.arauris a écrit :bonjour je voudrai connaitre l'adresse de l'usine de gaz sur la route de Safi à Marrakech pour programmer la sortie à partir de l'autoroute merci
Amitiés.
- choupi40
- Genre :
- Zodiaque :
[quote="arauris"]bonjour je voudrai connaitre l'adresse de l'usine de gaz sur la route de Safi à Marrakech pour programmer la sortie à partir de l'autoroute merci[/quote]
Bonjour
j'ai eu une petite info sur celle de Marrakech ( afriquiagaz ) face à total points GPS N 31°43.816' W 008°05.679' c'est à la sortie de Marrakech sur la route d'EL JADIDA-SAFI
amicalement
Choupi
Bonjour
j'ai eu une petite info sur celle de Marrakech ( afriquiagaz ) face à total points GPS N 31°43.816' W 008°05.679' c'est à la sortie de Marrakech sur la route d'EL JADIDA-SAFI
amicalement
Choupi
- BBR18
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
ça devrait bien nous aider, mais y a t-il du GPL...
https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion