Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonjour,
Je vais bientôt aller au Maroc comme tous les ans et ayant un problème de batterie cellule, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté une batterie AGM 120 Ah au Maroc et si oui combien ça a couté pour savoir si je la change avant de partir ou si je la change là bas.
Merci pour vos réponses.
A+papyber
Bonjour,
Tu risque d'avoir des difficultés pour trouver le modèle et la qualité que tu souhaites. En ce qui concerne le prix, pour une qualité européenne, tu auras un prix européen voire un peu plus cher. Essaie de chercher en Espagne, c'est peut-être un peu moins cher qu'en France.
Comme GéGé, elle te coutera plus chère au Maroc, si tu la trouves ce qui n'est pas sur du tout.
Pour le peu de différence, je la prendrais ici.
Amitiés.
Pour notre part, nous sommes tombés en panne de batterie en 2013 et il a fallu en acheter une au Maroc.
En plus, on a un peu galéré pour en trouver une (bon, on était à Sidi Ifni).
Certes ce n'était pas le même modèle que la votre, mais je peux vous dire que non seulement c'était aussi
cher qu'en France mais en plus elle n'a tenu que 1 an. Alors nous sommes restés sceptiques sur leur qualité !
Aussi, personnellement, cela n'engage que moi, mais je vous conseillerais plutôt de la changer avant de partir.
Je viens de changer la mienne avant de partir, chez Pilote une 140 A/h 300€. Comme les collègues je ne suis pas certain que tu trouveras l'équivalent au Maroc! Tous mes voeux!
Soubise a écrit :Comme GéGé, elle te coutera plus chère au Maroc, si tu la trouves ce qui n'est pas sur du tout.
Pour le peu de différence, je la prendrais ici.
Amitiés.
Bonjour,
De surcroit, il y aura une garantie en France
Merci pour ce lien, bien évidemment il pourra être utile pour papyber car moi il y a longtemps que j'ai trouvé
la mienne en France.
Et pour répondre à christian34, au Maroc aussi il y a une garantie de 1 an mais pour moi c'était trop tard et même
si cela avait été dans les temps, je ne me voyais pas faire le voyage exprès pour la changer.
Merci pour ce lien, bien évidemment il pourra être utile pour papyber car moi il y a longtemps que j'ai trouvé
la mienne en France.
Et pour répondre à christian34, au Maroc aussi il y a une garantie de 1 an mais pour moi c'était trop tard et même
si cela avait été dans les temps, je ne me voyais pas faire le voyage exprès pour la changer.
Cordialement
Bonsoir
Toutes mes plates excuses AMG effectivement le message était destiné à Papyber
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Bonsoir a tous et toutes .
Papyber , je suis dans la meme situation que toi .La batterie cellule hs , et la batterie moteur c'est moyen .
Va falloir prendre une décision . J'ai acheté recemment un booster ça va servir .
Amitié , alain82.
bonjour en mars 2015 j ai changer ma batterie cellule a Tiznit une 120 ampère au gel 1800 dirhams et au marcher de noel decembre 2015 elle etait hs j ai acheter une nouvelle en France et aucun souci amitiés le jurasien
e viens de changer la mienne avant de partir, chez Pilote une 140 A/h 300€.
Elle n'a pas tenu très longtemps Jean-Pierre .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Je rejoins l’avis général: il vaut mieux acheter cette batterie en France .
Pour une batterie moteur c’est différent.
De plus il y a peu de choix si on en trouve:: dimensions , gel ou pas, capacité, garantie...
À faire uniquement si on tombe en panne au Maroc
Amicalement
Bonsoir a toutes et tous .
Je viens de changer la batterie moteur , la remplacée , ira a la cellule finir sa vie , ce n'est pas un décharge lente et bien tant pis quant elle sera hs , on la remplacera . Amicalement .
alain82 .