Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
change
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: change
Bonjour,
Les banques poussent comme des champignons, les employés parlent très bien le français.
Cette année, nous en avons même trouvé dans le Marjane à Tétouen.
Le seul souci, c'est pouvoir stationner sans se prendre une contravention.
Même si le stationnement est assez anarchique il faut faire attention où l'on va poser les roues.
Lorsque c'était le cas Monsieur restait dans le C-C et moi je descendais.
Les banques poussent comme des champignons, les employés parlent très bien le français.
Cette année, nous en avons même trouvé dans le Marjane à Tétouen.
Même si le stationnement est assez anarchique il faut faire attention où l'on va poser les roues.
Lorsque c'était le cas Monsieur restait dans le C-C et moi je descendais.
- titite35
- Modérateur
Bonjour Daniel et LouisetteDaniel & Louisette a écrit :Bonjour,
.
A quels endroits avez eu des PBS de stationnement
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Daniel et Louisette
Ah bon ? Jamais eu un seul problème de stationnement !!! Tous les Marjane ont un grand parking, no problem!
Bon après-midi!
Ah bon ? Jamais eu un seul problème de stationnement !!! Tous les Marjane ont un grand parking, no problem!
Bon après-midi!

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Devant les banques il y a souvent un vigile à l'extérieur devant l'entrée, demander gentiment la possibilité de stationner devant, même sur la place des convoyeurs et en principe tout s'arrange !
Devant les banques il y a souvent un vigile à l'extérieur devant l'entrée, demander gentiment la possibilité de stationner devant, même sur la place des convoyeurs et en principe tout s'arrange !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Pour Jean Pierre et Alain, devant les banques en arrivant après Ceuta, un vigile nous a dit NON, nous avons filé notre chemin, sur les parkings Marjane jamais eut de problème.
Pour Jean Pierre et Alain, devant les banques en arrivant après Ceuta, un vigile nous a dit NON, nous avons filé notre chemin, sur les parkings Marjane jamais eut de problème.
- titite35
- Modérateur
Bonjour Daniel et <Louisette,Daniel & Louisette a écrit :Bonjour,
Une raison de plus pour passer par Tanger où au port il y a un grand parking avec tous les bureaux de change
Bizz
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
C'est une des raisons ( parmi beaucoup d'autres) qui nous fait preferer Tanger.
De toute façon si on prend le bateau a Sete on a pas e choix sauf bien sur si on passe par Nador.
Amicalement
C'est une des raisons ( parmi beaucoup d'autres) qui nous fait preferer Tanger.
De toute façon si on prend le bateau a Sete on a pas e choix sauf bien sur si on passe par Nador.
Amicalement
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à tous
Nous ne sommes jamais passés par Ceuta, et pas envie d'essayer !!!
Nous ne sommes jamais passés par Ceuta, et pas envie d'essayer !!!

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
A Nador (à moins d'un changement depuis deux ans) il y a juste en arrivant en ville en venant du port, à droite une banque pour le change ( stationner quelques mètres plus loin) et à gauche un Maroc Télécom pour les cartes sim téléphone et internet
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Si nous avons une bonne étoile sur nos têtes et pouvoir retourner au Maroc, nous passerons par Tanger c'est promis.
Si nous avons une bonne étoile sur nos têtes et pouvoir retourner au Maroc, nous passerons par Tanger c'est promis.