Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Invitation

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Invitation

Bonjour à tous ,

@ Soubise ,

Tu n'est pas convié Lucien ?

Je vais me rendre à Agadir ce vendredi pour participer samedi matin à la chambre de commerce à une présentation définitive d’Agadir Land et Agadir Camp, cela, a l’invitation de Abdelaziz Houays le promoteur du projet.
Je serai accompagné du président de la FFCC (fédération française de camping car) et du président de l’hôtellerie de plein air en France, il y aura la présence de l’ambassadeur de France au Maroc et celui du consul de France de la région sous Massa + bien entendu la plupart des grandes autorités d’Agadir (trop long de vous les nommer)
Après la présentation du projet il y aura un exposé sur le camping et ses dérivés
Les deux présidents exposeront se qui se fait en France, chiffres à l’appui
Moi je clôturerai le sujet et essayant d’expliquer aux autorités présentes tout l’intêrèt de développer le camping, mais aussi les maisons d’hôte, les gîtes et le tourisme vert. Je serai bien sur accompagné de Pascal Samson.
Voila je suis fier de vous représenter, cela signifie que ce que nous faisons est enfin pris au sérieux, et qu’ainsi il y aura par la suite une coopération encore plus étroite entre toutes les fédérations marocaines et Françaises

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: Invitation

RABPDL...

Bizarre qu'il n'est pas cité Youssef le propriétaire du Timnay, un des responsables du camping Marocain.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Revue de Presse »