Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

bannie ! et pas la seule

Déceptions, mauvais accueil, comportements, difficultés en général et en particulier.
Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 45073Message non lu Nacrisda

+ 1 mais le plus grave c'est quand vous vous trouvez dans un camping et que vous avez trois énergumènes
de la chapelle d'en face . Pour cette année cela n'a pas été plus loin que l'agression verbale .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 45077Message non lu Dan83

Bonjour,

Image Michel ... les chiens aboient et la caravane passe !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 45086Message non lu Nacrisda

Bonjour Dan ,

Je ne vais pas en faire un roman mais je peux te dire que c'était désagréable car tu en
prends plein la tronche en essayant de défendre ce que tu penses être bien .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 45087Message non lu hellau

Bonsoir Michel,

J'espère que nous ne serons pas victimes de ces malotrus; j'ai l'habitude de rester polie mais il semble que ce ne soit pas le cas de certains et il y a des "énervés" malheureusement.
Il faut essayer de rester cool devant ce type d'agression; pas facile quelquefois je le reconnais.
Amicalement



Avatar du membre
kriske
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 63
Enregistré le : 03 août 2014, 15:06
Localisation : Saint Montan
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 70954Message non lu kriske

coucou

je ne sais pas de quel forum on parle, moi j'en connais 2 qui traitent du Maroc
sur l'autre, j'ai eu aussi différentes réflexions suite a mes interrogations,
parfois l'ambiance a été lourde, mais ils ne m'ont pas viré pour autant

l'an dernier à Agadir j'ai eu pour voisin un couple bien impliqué dans le forum, la dame très gentille, monsieur aussi. Mon avatar étant mon véhicule, facilement reconnaissable, je suppose avoir été identifié rapidement. Le lendemain, un des gros pontes du forum est arrivé et a soigneusement évité tout contact avec moi.

il parait que je suis super négatif, car je dis ce que je ressens et lorsque j'ai été plutôt positif , j'ai eu droit a des félicitations car on n'était pas habitué a ce genre de propos de ma part

le principal c'est d'avoir la santé



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 70955Message non lu Dan83

Bonjour,

Image Christian ... les chiens aboient et la caravane passe !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 70956Message non lu Nacrisda

Bonjour ,

Code : Tout sélectionner

 parfois l'ambiance a été lourde, mais ils ne m'ont pas viré pour autant 
C'est que pour l'instant tu rentres encore dans les critères que le grand seigneur a créé .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
oriental33
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 278
Enregistré le : 22 janv. 2015, 10:20
Genre :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 70958Message non lu oriental33

Bonjour,
Tout homme a droit au respect.
Alphonse Allais a dit :
"Imbécile=spécimen sans valeur marchande, le marché en est saturé"
pas étonnant qu'on en rencontre partout.
On peut tous être cons à un moment ou à un autre , de là à en faire une vocation !!!!!



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 70960Message non lu hellau

kriske a écrit :coucou

j

il parait que je suis super négatif, car je dis ce que je ressens et lorsque j'ai été plutôt positif , j'ai eu droit a des félicitations car on n'était pas habitué a ce genre de propos de ma part

le principal c'est d'avoir la santé
Bonjour,

La carotte et le bâton! Surtout soyez sage : attention il est très mal vu de fréquenter notre forum et si vous connaissez des "amis"de l'autre forum ils vous éviterons et romprons immédiatement avec vous de peur d'être mis à l'index.
Amicalement



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 70962Message non lu gerardcc

Bonjour,
Le grand défaut de notre forum est de donner les réponses aux questions sans indiquer le besoin de consulter «le livre»...et ça, ça dérange!

Bien amicalement, Gérard
de retour du Maroc avec Tapatalk


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
forban35
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:54
Localisation : saint jouan des guérets 35430
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 74909Message non lu forban35

Bonsoir à tous !

Juste un petit mot pour dire que tous les forums ne sont pas aussi sympas et accueillants que le nôtre. Que tous les administrateurs ne sont pas aussi aussi sympas et désintéressés que chez nous (non non Lucien, ce n'est pas de la flagornerie) et je vais vous en fournir la preuve.
Depuis quelques mois, ayant un c.car Pilote, je m'étais inscrit sur un forum des utilisateurs de cette marque. Une trentaine de messages plus tard, je viens de m'en faire virer cet après-midi. La raison?
Un certain M.....59, administrateur et très ami avec le D.G. du Groupe si j'en crois ses propos, n'a pas admis que je le contredise. LE crime de lèse-majesté. Qu'ai-je donc fait pour mériter son ire? Suite à l'avis d'un forumiste à propos des "Soplair" dont les fixations inox laisseraient apparaître quelques coulures de rouille sur sa carrosserie, ce M.....59 assurait que ce n'était pas possible, l'inox ne peut pas rouiller. J'ai tenté de lui démontrer le contraire en partant de l'expérience que j'ai eu avec notre bateau dont une manille a lâché suite à la rouille qui avait "bouffé" l'intérieur de l'axe. Ce Monsieur n'a absolument pas accepté la contradiction et sans me répondre personnellement m'a fait comprendre, puisqu'il ne s'est pas adressé directement à moi qu'en gros je n'avais rien à faire là. Par quelques propos bien sentis je lui ai répondu et ce soir...impossible de me connecter...viré! Pas grave, je n'aime pas trop les gourous :lol:
Je ne sais pas s'il parcourt quelquefois notre forum, mais le cas échéant, sachez Monsieur, que je ne vous en veux même pas, je plains les amis qui doivent supporter votre despoterie (c'est ce qu'on dit non, lorsque l'on demande à quelqu'un qui a eu le malheur de changer temporairement de marque de quitter le forum et ne revenir que lorsqu'il sera rentré dans le rang en rachetant un c.car du GP), non non je ne vous en veux pas, je vous plains pour votre suffisance.


Image

Jean-Pierre et Marie-Madeleine

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 74910Message non lu hellau

Bonsoir

Il ne faut jamais mettre en doute les avis des gourous.
Même si comme pour vous la réalité des faits contredit leur théorie; perso et comme toi j'arrive à penser toute seule sans quêter l'approbation de qui que soit; tu as parfaitement raison: pourquoi en vouloir à ce type d'individu? Il suffit de les ignorer et ne pas faire partie de leurs fidèles.
De nombreux forum ont leur maitre à penser et leurs adeptes qui guettent un regard du "maitre" ,une distinction, une reconnaissance qui leur manque par ailleurs.
A leur décharge, ils n'en sont pas conscients .
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 74911Message non lu Soubise

Bonsoir Forban.
Tu n'ais pas le premier à qui ça arrive sur ce forum.
L'ancien Web maistre était super sympa, il a donné sa démission, mais celui qui a repris doit avoir des intérêts avec la chapelle d'en face et il ne rase pas gratis.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 74912Message non lu Dan83

Hello,

Bienvenue Forban au club des virés de ce forum .... ! Si, si, moi aussi, il y a quelque temps déjà, et pour la même raison exactement !

Les chiens aboient et la caravane passe !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
forban35
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:54
Localisation : saint jouan des guérets 35430
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 74917Message non lu forban35

Bonsoir les Amis, merci pour vos propos qui me réconfortent!!! Je ne suis donc pas le seul. Dan, si on montait un assoc. des virés? On finirait par avoir des adhérents! :joie:
Amitiés


Image

Jean-Pierre et Marie-Madeleine

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 74918Message non lu Nacrisda

Bonjour Jean-Pierre ,
Un certain M.....59, administrateur et très ami avec le D.G. du Groupe si j'en crois ses propos, n'a pas admis que je le contredise.
Même chose pour moi . Nous avons eu l'occasion d'en parler , la radio sur ces CC est difficile a capté en raison de l'antenne qui se trouve dans le rétro extérieur droit .Donc j'en avais parlé sur le forum de ce monsieur et cela ne lui a pas plus .Il m'a expulsé il y a environ deux mois .Il faut savoir que cet individu a ces entrées dans le groupe Pilote car il organise les visites des deux usines . Après bien des palabres avec l'usine Pilote j'ai obtenu gain de cause pour la prise en charge . Je vais ce matin chez le concessionnaire pour la pose d'une antenne extérieure . (ce n'est pas grâce à celui ci que cela a fonctionné )
Je ne sais pas s'il parcourt quelquefois notre forum
Moi non plus mais il est encore actif sur CCI .
Pas grave , nous n'avons pas besoin de lui pour règler nos problèmes avec Pilote .

Pour l'inox, et oui ca rouille même l'inox marine (ou bien il faut une qualité extra)


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9605
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 74924Message non lu titite35

Bonjour à tous
Vu de l'extérieur (je ne suis pas propriétaire d'un PILOTE) j'ai beaucoup de mal à comprendre que la marque PILOTE accepte un tel comportement d'une personne qui qu'on le veuille ou non véhicule son image


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
lehibou22
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 23
Enregistré le : 11 mai 2011, 09:08
Localisation : Jemeppe sur Sambre (B) Dinan 22 (F)
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 75107Message non lu lehibou22

Bonjour a tous.
J'y étais plus allé depuis un certain temps.
Ben voila,moi aussi je ne sais plus y entrer.je vais pas pleurer!!!
bonne fin d'année a vous tous.


ESTEREL 39 4600kg 3/2004

Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 75108Message non lu Louisette 37

Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il parcourt quelquefois notre forum

Moi non plus, mais je garde de très mauvais souvenirs de Pilote et de ce M..... :pleur:

Je confirme l'inox arrive à rouiller, la gamelle à mon chien commence a avoir des points.


Cordialement
Louisette

http://voyageur37.eklablog.com/
FaceBook : Louisette Mao Daniel

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: bannie ! et pas la seule

Message : # 75109Message non lu Nacrisda

Bonjour louisette

Pour la gamelle de ton toutou , elle n'a pas été fabriqué avec de l'inox alimentaire .
Inox alimentaire ,normalement. Pas de rouille .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Verrouillé

Retourner vers « Déceptions »