Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Disque dur externe
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Disque dur externe
Bonjour toutes et tous,
Lors d'un changement d'ordinateur portable, le revendeur a sorti le disque dur de l'ancien appareil, me l'as mis dans un boitier, jusque là tout va bien.
Aujourd'hui j'ai besoin d'extraire des photos de ce disque, mais, c'est surement idiot, je n'arrive pas à l'ouvrir.
Il y a t il quelqu'un de compétent qui pourrais me guider pour cette opération.
Je suis sous Windows 8.
Merci d'avance. Christian
Lors d'un changement d'ordinateur portable, le revendeur a sorti le disque dur de l'ancien appareil, me l'as mis dans un boitier, jusque là tout va bien.
Aujourd'hui j'ai besoin d'extraire des photos de ce disque, mais, c'est surement idiot, je n'arrive pas à l'ouvrir.
Il y a t il quelqu'un de compétent qui pourrais me guider pour cette opération.
Je suis sous Windows 8.
Merci d'avance. Christian
- @bdou
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Disque dur externe
Bonjour Christian,
L'opération est simple, il suffit de relier le "Boîtier + Disque Dure" avec le cordon "Usb" sur ton ordinateur et à l'aide de l'explorateur de Windows tu verras le lien sur le bureau.
Pour voir les photos, il faut chercher le dossier à l'aide de l'explorateur ...
@bdou
L'opération est simple, il suffit de relier le "Boîtier + Disque Dure" avec le cordon "Usb" sur ton ordinateur et à l'aide de l'explorateur de Windows tu verras le lien sur le bureau.
Pour voir les photos, il faut chercher le dossier à l'aide de l'explorateur ...
@bdou
Cordialement
Abdou & Françoise . . notre Blog : https://www.frab31.com
Hymer B698 4T + Remorque Wheely + Scooter MP3 300cc
GPS Garmin Camper 660

. à Toulouse ...
GPS Garmin Camper 660

- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Abdou,@bdou a écrit : L'opération est simple, il suffit de relier le "Boîtier + Disque Dure" avec le cordon "Usb" sur ton ordinateur et à l'aide de l'explorateur de Windows tu verras le lien sur le bureau.
Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé l'explorateur, mais que faire maintenant ?
- @bdou
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Christian,
Désolé d’avoir sous-estimer le problème sous Windows 10, car je suis sous le système « MacOS »
depuis 20 ans.
Avec mon MacBook Pro quand je branche un périphérique « USB » il apparaît automatiquement sur mon bureau puis avec l’explorateur je cherche le dossier et le fichier souhaité.
J’ai essayé ce matin de brancher un disque dur sur mon vieux PC sous Windows XP sans succès
.
Si je trouve une solution je te tiendrai au courant.
Bon courage pour la suite.
Abdou
Désolé d’avoir sous-estimer le problème sous Windows 10, car je suis sous le système « MacOS »

Avec mon MacBook Pro quand je branche un périphérique « USB » il apparaît automatiquement sur mon bureau puis avec l’explorateur je cherche le dossier et le fichier souhaité.
J’ai essayé ce matin de brancher un disque dur sur mon vieux PC sous Windows XP sans succès

Si je trouve une solution je te tiendrai au courant.
Bon courage pour la suite.
Abdou
Cordialement
GPS Garmin Camper 660

. à Toulouse ...
GPS Garmin Camper 660

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour @bdou
Ravi de trouver enfin quelqu'un avec apple;
J'ai le Mc bookair tablette ipad et iphone question de compatibilité.
Si problème, je saurai qui contacter mais pour l'instant tout va bien
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ravi de trouver enfin quelqu'un avec apple;
J'ai le Mc bookair tablette ipad et iphone question de compatibilité.
Si problème, je saurai qui contacter mais pour l'instant tout va bien
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- @bdou
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Hellau,
Pas de problème, je pourrais apporter ma contribution en cas de besoin
Amicalement
Pas de problème, je pourrais apporter ma contribution en cas de besoin