Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Tanger med Motril
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Tanger med Motril
Bonsoir
On attend vos impression de voyage
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On attend vos impression de voyage
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
- spyder63
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Bonsoir a tous ,ça y est nous sommes sur le sol Marocain depuis hier ,je vous conseille le camping Playa de Poniente a Mortril , très bon rapport qualité prix ,sanitaire entièrement carrelé ,wifi gratuite les 20 première minutes et Electricité gratuite tarif accis 17 e et 23.6 sans la carte de plus un bon restaurant et une piscine,,nous sommes a environ 1.5 km du port très peu de véhicule a l'embarquement, ,départ heure prévu a 16h très bon service rien a redire ,j'espère que mon compte rendu vous servira et je vous souhaite a tous une bonne traversée a bientôt Gègè.
Ps: il pleut a Agadir température claimente
Ps: il pleut a Agadir température claimente
Binjour Spyder
Bienn rassurantes ces infos.
Donc arrivée à Tanger vers 23 h00 ?
Mais alors, où avez-vous passé la nuit ?
Parking du port ?
Encore merci
Bienn rassurantes ces infos.
Donc arrivée à Tanger vers 23 h00 ?
Mais alors, où avez-vous passé la nuit ?
Parking du port ?
Encore merci
Pilote79
"L'homme fait le voyage, le voyage fait l'homme."
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Merci spyder ; camping playa de poniente très bien, je confirme.
Nous allons habituellement a don cactus a 10 km avant Motril ,également acsi 18€ ,resto pas mal piscine, sanitaires au top.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Merci spyder ; camping playa de poniente très bien, je confirme.
Nous allons habituellement a don cactus a 10 km avant Motril ,également acsi 18€ ,resto pas mal piscine, sanitaires au top.
Amicalement
- spyder63
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Oui nous avons dormi 2h sur le parking de la station de Larache puis d'une traite Agadir .
bonjour,
en arrivant sur le port de tanger med on peut dormir sur le parking situé 200mètres environ après le passage de la douane. (à hauteur des guichets bancaires ). cela ne pose aucun problème.
c'est une solution si tu arrives de nuit.
en arrivant sur le port de tanger med on peut dormir sur le parking situé 200mètres environ après le passage de la douane. (à hauteur des guichets bancaires ). cela ne pose aucun problème.
c'est une solution si tu arrives de nuit.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
On peut aussi faire 20 km sur l'autoroute et dormir a la station service ou il y a un gardien
Amicalement
On peut aussi faire 20 km sur l'autoroute et dormir a la station service ou il y a un gardien
Amicalement
Bonjour à tous, Super toutes ses informations, nous allons bientôt partir là-bas et tout est utile pour la préparation. Bonjour à Ramilor 79.

merci pour ces informations Spider et les autres C-Cariste, une question : les passeports sont-ils aussi rempli sur le bateau ? pour nous si tout vas bien bateau a Motril dimanche 13 novembre .
cordialement
jlmg
cordialement
jlmg
Bonjour de Agadir, temps splendide , nous avons pris le bateau a Motril, billet open, a 138e le C-Car et deux personnes, petit port, qui doit chercher ses clients d'ou je pense le prix bateau propre, démarrage a 16h15 arrivée vers 12h repas a 10 e correct, comme je le demandais, le passeport est tamponné sur le bateau, donc aucun problème, le seul "bémol"nous sommes arrivé en meme temps qu'un bateau d'Italie donc attente a la douane, nous avons dormi a la première station de l'autoroute a 4h du matin
voila pour les infos
cordialement
jlmg
voila pour les infos
cordialement
jlmg
- titite35
- Modérateur
Merci jlmg pour ces infosjlmg a écrit : nous avons dormi a la première station de l'autoroute a 4h du matin
voila pour les infos
cordialement
jlmg
L'heure de coucher tardive ,.......c'est effectivment le risque
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoirjlmg
Merci pour les infos sur motril tanger; effectivement tout dépend de la rapidité du passage en douane.
Amicalement
Merci pour les infos sur motril tanger; effectivement tout dépend de la rapidité du passage en douane.
Amicalement
Bonsoir
Merci à tous ceux qui ont apporté des infos ici, bien utiles.
Départ demain matin, traversée de la France et Espagne pour un embarquement mercredi 23 si tt va bien, sinon jeudi.
Vous informerai du passage après arrivée au Maroc.
Merci à tous ceux qui ont apporté des infos ici, bien utiles.
Départ demain matin, traversée de la France et Espagne pour un embarquement mercredi 23 si tt va bien, sinon jeudi.
Vous informerai du passage après arrivée au Maroc.
Pilote79
- alain1952
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Salut a tous
est ce que les chiens sont autorisé avec les passagers ou faut il les laissé dans le CC.
est ce que les chiens sont autorisé avec les passagers ou faut il les laissé dans le CC.
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Les chiens doivent restés dans les C-C pendant la traversée.
Voila la réponse que j'ai reçu pour la question du chien.
Les chiens doivent restés dans les C-C pendant la traversée.
Voila la réponse que j'ai reçu pour la question du chien.
Bonjour,
S'il vous plaît noter que votre animal de compagnie peut voyager sur notre bateau gratuitement, mais doit se rendre dans le garage, dans la voiture ou dans un transport.
Si le chien est pas très grand, vous pouvez voyager, mais vous ne pouvez pas aller à l'intérieur, ils devraient faire tout le voyage sur le pont du bateau.
Pour des raisons de sécurité, il est interdit vers le garage, que les portes se ferment.
Pour plus d'informations, s'il vous plaît nous contacter à nouveau.
Sans plus tarder, un accueil chaleureux.
Attentivement,
- alain1952
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Re
Merci pour les infos
Nous avons un petit York biewer
Si j'ai bien compris le garage est fermé donc si il reste dans le CC pas possible d aller le voir et même si il est avec nous sur le pont impossible de retourner au CC.
Donc pour nous ce sera comme les années précédentes algéciras/Tanger med
Merci pour les infos
Nous avons un petit York biewer
Si j'ai bien compris le garage est fermé donc si il reste dans le CC pas possible d aller le voir et même si il est avec nous sur le pont impossible de retourner au CC.
Donc pour nous ce sera comme les années précédentes algéciras/Tanger med
- titite35
- Modérateur
Bpnjour ,
Sauf erreur de ma part sur Algesiras Tanger les garages sont également fermés mais ça ne fait qu'une heure à passer seul pour le Toutou
Sauf erreur de ma part sur Algesiras Tanger les garages sont également fermés mais ça ne fait qu'une heure à passer seul pour le Toutou
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- alain1952
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
re
Sur la traversée algeciras /tanger med il autorise les petits chien a l’intérieur si ils sont dans une sacoche .
Sur la traversée algeciras /tanger med il autorise les petits chien a l’intérieur si ils sont dans une sacoche .
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Alain,
J'ai lu dans un message que Motril / Tanger med avait duré 12 h, si nous partons (pour l'instant le voyage est en stambail) je crois que nous traverserons à partir d'Algésiras.
Effectivement lors de notre traversée Algésiras / Ceuta notre Cocker était resté dans le C-C et interdiction de descendre en soute les portes sont verrouillées.titite35 a écrit :Bpnjour ,
J'ai lu dans un message que Motril / Tanger med avait duré 12 h, si nous partons (pour l'instant le voyage est en stambail) je crois que nous traverserons à partir d'Algésiras.