Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
camping au nord est du Maroc
- paroupian
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
camping au nord est du Maroc
Bonjour,
je suis à la recherche de camping ou de bivouac au nord est du Maroc vers Saidia et en descendant sur Oujda puis vers le sud en longeant la frontière.
Merci pour vos réponses
je suis à la recherche de camping ou de bivouac au nord est du Maroc vers Saidia et en descendant sur Oujda puis vers le sud en longeant la frontière.
Merci pour vos réponses
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: camping au nord est du Maroc
Bonjour, dans cette région pas grand chose. Camping Amazone à Saidia...pas terrible!
Bien amicalement Gérard
Bien amicalement Gérard
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Nous avions longé toute la frontière entre le Maroc et l'Algérie il y a quatre ans .
Pas de camping , nous avions fait un bivouac une nuit avec les nomades (dommage personne ne
parlait le Français) . Pas grand chose à voir .
Pour nous pas grand intérêt . Mais tout dépend des goûts de chacun .
Nous avions longé toute la frontière entre le Maroc et l'Algérie il y a quatre ans .
Pas de camping , nous avions fait un bivouac une nuit avec les nomades (dommage personne ne
parlait le Français) . Pas grand chose à voir .
Pour nous pas grand intérêt . Mais tout dépend des goûts de chacun .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonsoir
En 2013 nous avions passé 2 nuits sur le parking de la gare à Oudja, payant et gardé 20dh
@++
En 2013 nous avions passé 2 nuits sur le parking de la gare à Oudja, payant et gardé 20dh
@++
bonsoir ,
a saidia ou nous étions en Mai cette année , il ni avait pas de terrain de camping
on a bivouaquer , 2/3 jours , sur un parking coté mer , en face de l'hopital ,
faire le plein , et vidange de tout avant pour etre tranquille
bon voyage
a saidia ou nous étions en Mai cette année , il ni avait pas de terrain de camping
on a bivouaquer , 2/3 jours , sur un parking coté mer , en face de l'hopital ,
faire le plein , et vidange de tout avant pour etre tranquille
bon voyage
bonjour,
a saidia il ya un camping l amazone
plein de bivouac a faire d al Hoceima a saidia
hymmer77 a écrit :bonjour,
ce camping n'est pas tellement fait pour camping car , et quand nous sommes passé , il était fermé
- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
En descendant vers le sud :
- Bouarfa : parking de l'hôtel Climat
- Figuig : camping de l'hôtel Figuig
Magnifique palmeraie, ne pas hésiter à prendre un guide pour la visite du village, ça vaut vraiment le coup...
Amicalement
pjl
En descendant vers le sud :
- Bouarfa : parking de l'hôtel Climat
- Figuig : camping de l'hôtel Figuig
Magnifique palmeraie, ne pas hésiter à prendre un guide pour la visite du village, ça vaut vraiment le coup...
Amicalement
pjl
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Nous y sommes arrêtés uns seule fois , accueil très moyen .Bouarfa : parking de l'hôtel Climat
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonsoir,
En 2012, nous avions été bien accueillis, nous avions même pu prendre les douches dans les chambres de l'hôtel. Mais ça a peut être changé ???
Amicalement
pjl
En 2012, nous avions été bien accueillis, nous avions même pu prendre les douches dans les chambres de l'hôtel. Mais ça a peut être changé ???
Amicalement
pjl
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
En visionnant la carte interactive des campings, il y a plusieurs informations utiles.
Amitiés.
En visionnant la carte interactive des campings, il y a plusieurs informations utiles.
Amitiés.