Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
A Tanger med le pinard c'est pas obligatoire !
Re: A Tanger med le pinard c'est pas obligatoire !
Bonsoir,
Bien sur je suppose que nous sommes quelques uns à se poser cette question, par Tanger ou Ceuta.
Et comme le souhaite Rififi12, ce serait bien si ceux qui passent en disent quelques mots.
Amitiés
Antoine
Durhone
Bien sur je suppose que nous sommes quelques uns à se poser cette question, par Tanger ou Ceuta.
Et comme le souhaite Rififi12, ce serait bien si ceux qui passent en disent quelques mots.
Amitiés
Antoine
Durhone
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Passage hier dimanche arrivée vers 18 h à Tanger Med ; aucun problème à la douane, le douanier est monté à bord 30 secondes sans rien fouiller et à simplement demandé si nous avions des armes.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Passage hier dimanche arrivée vers 18 h à Tanger Med ; aucun problème à la douane, le douanier est monté à bord 30 secondes sans rien fouiller et à simplement demandé si nous avions des armes.
Amicalement
- claudefrch
- Participe ponctuellement
Je suis parti en Norvège pendant plus de 2 mois au printemps été, 90 litres vin, 7 litres de Whisky, pas vu un seul douanier donc pas eu de souci. Nous partons pour le Maroc début janvier, est ce que je peut me risquer à faire la même chose ? et au cas ou que risquons nous ?
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir.
90 l de vin et 7 litres de WK, c'est la confiscation assurée s'ils tombent dessus, mais entre les planchers...
90 l de vin et 7 litres de WK, c'est la confiscation assurée s'ils tombent dessus, mais entre les planchers...
- claudefrch
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Ca fait une bonne consommation pour deux mois !!!!!!!Je suis parti en Norvège pendant plus de 2 mois au printemps été, 90 litres vin, 7 litres de Whisky,
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- claudefrch
- claudefrch
c'est la confiscation assurée ?
C'est dire tout l'alcool, mais pas d'amendes ou autres ?
- claudefrch
Oui boire sur place , mais en attendant si on me dit que l'on ne peut plus acheter du vin au Maroc, on fait comment alors, nous ont aime bien notre coup de rouge en mangeant, en principe comme tout bon Français, alors ont fait comment... on va pas au Maroc ? on reste en Espagne...
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour claude
Qui vous a dit qu'on ne peut plus acheter du vin au Maroc?
Nous n'avons pas de problème pour nous approvisionner en excellent vins marocains.
Chez carrefour uniprix agadir etc; certaines grandes surfaces comme Marjane n'ont plus de rayon alcool mais on en trouve facilement ailleurs
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui vous a dit qu'on ne peut plus acheter du vin au Maroc?
Nous n'avons pas de problème pour nous approvisionner en excellent vins marocains.
Chez carrefour uniprix agadir etc; certaines grandes surfaces comme Marjane n'ont plus de rayon alcool mais on en trouve facilement ailleurs
Amicalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
Il y a un excellent cru au Maroc non limité en quantité : le chateau la pompe
Il y a un excellent cru au Maroc non limité en quantité : le chateau la pompe

Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- claudefrch
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Tout dépend de l'intercepteur...claudefrch a écrit :c'est la confiscation assurée ?
Regarde sur ce lien, la source est intarissable.
viewtopic.php?f=212&t=905
Amitiés.
- claudefrch
Ok, merci,
donc je peut donc acheter mon vin sur place, mais dans quel magasin et à quel prix, car pour nous c'est du vin de table pour tous les jours. Pour les grands crus, c'est de temp à autres pour gouter avec un bon repas le dimanche
donc je peut donc acheter mon vin sur place, mais dans quel magasin et à quel prix, car pour nous c'est du vin de table pour tous les jours. Pour les grands crus, c'est de temp à autres pour gouter avec un bon repas le dimanche
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Un vin correct est environ a 45 dhs soit 4 € environ voir les magasins cites precedemment
Un vin correct est environ a 45 dhs soit 4 € environ voir les magasins cites precedemment