Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Mais qu'est-ce donc?
Re: Mais qu'est-ce donc?
Hi,
Un chauffe quelque chose ?
La pastille au millieu me rapelle le fond de notre autocuiseur de riz, ou la mijoteuse
(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿
Un chauffe quelque chose ?
La pastille au millieu me rapelle le fond de notre autocuiseur de riz, ou la mijoteuse

Rebonsoir Lexa,
Oui un chauffe quelque chose, mais ni riz et pas une mijoteuse.
Indice : cela ne chauffe que durant environ 1 minute
Oui un chauffe quelque chose, mais ni riz et pas une mijoteuse.
Indice : cela ne chauffe que durant environ 1 minute
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonsoir alain,
Je voudrais bien, mais vu que cela a un rapport avec le café, ce n'est donc pas ça
Je voudrais bien, mais vu que cela a un rapport avec le café, ce n'est donc pas ça
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonjour,
Non Dan83 ce n'est pas un piston
et non Alain cet objet ne sert pas que pour le café
Indice : pour les gourmands (comme moi) c'est objet apporte un plus au café (qui est mon cas) mais aussi pour la boisson chocolatée si l'on veut
Non Dan83 ce n'est pas un piston
et non Alain cet objet ne sert pas que pour le café
Indice : pour les gourmands (comme moi) c'est objet apporte un plus au café (qui est mon cas) mais aussi pour la boisson chocolatée si l'on veut
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
réservoir de machine pour café crème et autre breuvage crémeux,? 
Emulsionneur de lait et autre liquide?

Emulsionneur de lait et autre liquide?
Amicalement
Alain
Alain

Bravo alain,
C'est pratiquement cela,
Cet appareil est un aéroccino ou comme je l'appelle un mousseur de lait. Il chauffe le lait et la spirale tourne pendant ce temps et fait la mousse.
Il est doté aussi d'une autre petite pale si l'on ne veut que chauffer le lait.
Avec l'on fait d'excellents latte macchiato.
Après modification, la photo devrait être moins lourde que la précédente j'espère.
A toi la main désormais alain53
C'est pratiquement cela,
Cet appareil est un aéroccino ou comme je l'appelle un mousseur de lait. Il chauffe le lait et la spirale tourne pendant ce temps et fait la mousse.
Il est doté aussi d'une autre petite pale si l'on ne veut que chauffer le lait.
Avec l'on fait d'excellents latte macchiato.
Après modification, la photo devrait être moins lourde que la précédente j'espère.
A toi la main désormais alain53
- Fichiers joints
-
- DSCF2246.JPG (114.33 Kio) Vu 2711 fois
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bon désolée alain, mais apparemment ce n'est toujours pas top.
Je ne suis vraiment pas douée mais je sais que tu vas faire des miracles et je t'en remercie par avance
Je ne suis vraiment pas douée mais je sais que tu vas faire des miracles et je t'en remercie par avance
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
et voilà, après passage à l'émulsionneur, photo réduite à 800 pixels 

Amicalement
Alain
Alain

Sensationnel.
Il faudra qu'un jour dans un autre sujet on m'explique comment faire car j'ai pourtant diminué la résolution avec mon appareil photo et après, modifié avec paint pour que ce soit moins lourd mais c'est toujours pas bon. Il faut surement un logiciel spécial.
Mais tout ceci est un autre sujet.
Il faudra qu'un jour dans un autre sujet on m'explique comment faire car j'ai pourtant diminué la résolution avec mon appareil photo et après, modifié avec paint pour que ce soit moins lourd mais c'est toujours pas bon. Il faut surement un logiciel spécial.
Mais tout ceci est un autre sujet.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
mais non, justement déjà simplement avec Paint pas de problème pour réduire la taille d'une image, tu peux même repartir d'une que tu viens de modifier en dimension si tu estimes qu'elle est encore trop grande.
Voici une nouvelle à découvrir.

Voici une nouvelle à découvrir.

Amicalement
Alain
Alain

Hi,
Tiens l'image a changé ?
Là je dirais bien un outil d'horloger, peut-être un tour d'horloger ?
Tiens l'image a changé ?

Merci alain pour ces explications, je vais m'entraîner.
Pour ce qui est de ta photo, je vais réfléchir car là pour le coup, je n'ai aucune idée
Pour ce qui est de ta photo, je vais réfléchir car là pour le coup, je n'ai aucune idée
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour,Lexa a écrit :Hi,
Tiens l'image a changé ?
et oui j'ai changé, parce que le sieur "gogole" trouve l'objet en question.

Amicalement
Alain
Alain