Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Duty free Tanger Med
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Duty free Tanger Med
Bonjour,
Pour consoler les malheureux qui remontent, on peut trouver du Ricard a 17€ les deux bouteilles de 1litre à la boutique duty free de la zone d'embarquement de Tanger med.(soit 8,5€ le litre)!
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Pour consoler les malheureux qui remontent, on peut trouver du Ricard a 17€ les deux bouteilles de 1litre à la boutique duty free de la zone d'embarquement de Tanger med.(soit 8,5€ le litre)!
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Duty free Tanger Med
C'est juste pour ceux qui rentrent!
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonsoir,
vu pour le "petit jaune" mais pour les amateurs de Whisky, rien
??
vu pour le "petit jaune" mais pour les amateurs de Whisky, rien

Amicalement
Alain
Alain

- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Promo aussi sur le gin Gordon, 15€ les 2, pas vu de promo sur les whisky, les prix m'ont paru cher pour les single malt.
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Mais ce sont des bouteilles de 1 litre , pas de 0,75l, cela peut faire la différence d'appréciation.gerardcc a écrit :Promo aussi sur le gin Gordon, 15€ les 2, pas vu de promo sur les whisky, les prix m'ont paru cher pour les single malt.
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Bonne rentrée Gérard.
Bonsoir à tous,
Des prix très intéressants aussi, sur les parfums, Mesdames !!!!
Des prix très intéressants aussi, sur les parfums, Mesdames !!!!
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Pour ne pas faire de jaloux, un pour chacun!
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Pour ne pas faire de jaloux, un pour chacun!
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- elrik56
- Participe souvent
bonjour à tous,
Gerard
merci pour le "tuyau" ! nous allons en profiter, retour fin du mois
(nous nous sommes rencontrés au port de sidi bou ifedail et avons parlé d'el Ouatia ....)
bonne journée à tous
Gerard
merci pour le "tuyau" ! nous allons en profiter, retour fin du mois
(nous nous sommes rencontrés au port de sidi bou ifedail et avons parlé d'el Ouatia ....)
bonne journée à tous

Claude et Marc
- Papymous
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
duty free tanger med
Bonjour
Notre départ s'approche
Quelqu'un peut-il me dire si à Tanger med en entrant au Maroc il y a un magasin duty free où se trouve t'il
Merci
Notre départ s'approche
Quelqu'un peut-il me dire si à Tanger med en entrant au Maroc il y a un magasin duty free où se trouve t'il
Merci
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: duty free tanger med
Bonjour ,
Oui il y en a un , je n'y suis jamais allé .
J'aime mieux acheté sur le bateau .
Oui il y en a un , je n'y suis jamais allé .
J'aime mieux acheté sur le bateau .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- titite35
- Modérateur
Bonjour Papymous
Ce duty se trouve prêt des files d'attente aux quais d'embarquement (tu ne peux pas le rater lorsque tu te présentes à l'embarquement)
J'y suis passé plusieurs fois mais je dois avouer que les prix n'ont rien d’intéressants
Ce duty se trouve prêt des files d'attente aux quais d'embarquement (tu ne peux pas le rater lorsque tu te présentes à l'embarquement)
J'y suis passé plusieurs fois mais je dois avouer que les prix n'ont rien d’intéressants
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- titite35
- Modérateur
Bonjour ,
Sur les bateaux ça dépend essentiellement de la compagnie et de ce que tu recherches ;pour donner un exemple l'an dernier j'ai traversé avec FRS ;à l'aller comme au retour c'était un petit ferry et il n'y avait aucun alcool en Duty Free
Me concernant désormais j'ai pris l'habitude de faire le plein à la frontière Espagnole
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
Tractant une remorque systématiquement on t'octroie un gros bateau ( du moins chez Gut ) .
L'an passé nous avons fait la traversée avec "Aciona" et là boutique bien achalandée . Les spiritueux sont
au moins 50% moins chers et pour ceux qui fume le tarif est divisé par trois sur les cigarettes .
D'autres produits également intéressant .
Tractant une remorque systématiquement on t'octroie un gros bateau ( du moins chez Gut ) .
L'an passé nous avons fait la traversée avec "Aciona" et là boutique bien achalandée . Les spiritueux sont
au moins 50% moins chers et pour ceux qui fume le tarif est divisé par trois sur les cigarettes .
D'autres produits également intéressant .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- meumeuche88
- Participe souvent
Bonjour Qui peut me donner les heures d’ouverture du duty-free de Tanger med. Merci
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Ce duty free se trouve sur le quai d'embarquement, à priori ce doit être ouvert aux horaires de départ des bateaux.
Ce duty free se trouve sur le quai d'embarquement, à priori ce doit être ouvert aux horaires de départ des bateaux.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur le net :
https://www.yabiladi.com/forum/duty-fre ... 64711.html
Maintenant je ne garanti rien!
J'ai trouvé ceci sur le net :
https://www.yabiladi.com/forum/duty-fre ... 64711.html