Coucou à tous,
Et oui, il fallait bien qu'un jour ça arrive, c'est la remontée. Nous sommes repassés par Dakhla, à peine une dizaine de cc au Pk 25, hormis les kytes, et plus du tout à Taourta. Une halte à Laayoune pour la prolongation, à Dakhla il nous aurait fallu attendre une quinzaine de jours pour déposer notre demande alors qu'à Laayoune on peut la faire 3 semaines avant les 3 mois ???? Allez comprendre.
Arrêt à Tarfaya chez notre ami Amadi, le pêcheur ou nous attendait un couscous préparé par Sana, mais à 20h la gendarmerie est venu nous demander de partir, nous avons protester, en expliquant que nous étions invités chez un ami, et qu'en descendant nous avons pu y rester, réponse des gendarmes, {c'était une tolérance de l'ancien Gouverneur et que le nouveau Gouverneur dernièrement nommé interdisait cet arrêt } à suivre.... il n'y a rien eu à faire, et ils nous ont escorté jusqu'à la plage !!!!!! Alors qu'on ne me parle pas de la loi du littoral!!!
Le lendemain nous nous sommes arrêtés à Naïla, mais là, également interdit, il n'y avait plus le bateau de croisière, mais ils n'avaient pas reçu l'ordre de réouvrir ?? C'est donc à Ma Fatma ou il y avait 3 cc

que nous avons pu passer 2jrs et c'est tant mieux car 1 Beau loup et 3 courbinettes nous y attendaient

Voilà pour l'instant le récit de la remontée, à suivre............
Envoyé de mon DARKMOON en utilisant Tapatalk