Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Le c'est quoi, c'est ou dernière saison janvier 2016.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Le c'est quoi, c'est ou dernière saison janvier 2016.
On a mis le temps, mais on y est arrivé !Soubise a écrit :A Sevérac le château ?
Oui Lucien c'est bien à Séverac le Château !

Mais je me demande s'il ne faut pas laisser tomber ce jeu, qui, manifestement n'intéresse pas grand monde ?
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
bonsoir vous deux ou trois ...
c'est vrai qu'il est malade - vieillissant un peu comme nous tous - mais dommage moi, j'aimais bien visiter avec vous.
c'est vrai qu'il est malade - vieillissant un peu comme nous tous - mais dommage moi, j'aimais bien visiter avec vous.
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Le jeu s’essouffle ici comme ailleurs faute d'un nombre suffisant de participants, je n'ai pas répondu sur cette photo car elle était sur un autre forum avec sa réponse, ça n'aurait pas été correct...
En plus, ces temps ci j'ai peu de temps pour les forums, pas mal de boulot, pourtant j'aime aussi chercher et découvrir de nouveaux lieux au fil des recherches
on part ce week-end pour 10 jours à Malte, j'aurais certainement des photos nouvelles à poster au retour...
Zut ! j'aurais pas dû dire où j'allais
En plus, ces temps ci j'ai peu de temps pour les forums, pas mal de boulot, pourtant j'aime aussi chercher et découvrir de nouveaux lieux au fil des recherches

on part ce week-end pour 10 jours à Malte, j'aurais certainement des photos nouvelles à poster au retour...
Zut ! j'aurais pas dû dire où j'allais

Notre site de voyages: http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
En ce moment certains d'entre nous sont en balade au Maroc ou ailleurs et n'ont pas toujours le temps ou la connexion pour suivre le jeu régulièrement. A d'autres périodes ce jeu a le mérite de nous faire voyager dans notre salon!
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
- titite35
- Modérateur
Bonjour ;gerardcc a écrit :En ce moment certains d'entre nous sont en balade au Maroc ou ailleurs et n'ont pas toujours le temps ou la connexion pour suivre le jeu régulièrement. A d'autres périodes ce jeu a le mérite de nous faire voyager dans notre salon!
Bien amicalement, Gérard
Au Maroc avec Tapatalk
Nous ne sommes pas au Maroc mais au PORTUGAL depuis une semaine et c'est vrai qu'on ne se connecte pas tous les jours mais je pense qu'il faut continuer
J'attends la nouvelle photo
Cordialement
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Alain ,
Tu as réussi a trouver quelque chose ou t'installer ?
Nous ne sommes pas au Maroc mais au PORTUGAL depuis une semaine
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Merci de rester dans le sujet ! Sinon utiliser la mp ...Nacrisda a écrit :Bonjour Alain ,
Nous ne sommes pas au Maroc mais au PORTUGAL depuis une semaine
- titite35
- Modérateur
Dommage! ! ! ! ! y plus de photos ,j'en metrrai bien une mais étant en ballade je ne suis pas sûr de pouvoir ma connecter réguliérement
Allez Dan ....................un petit effort
Allez Dan ....................un petit effort
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour Alain,
normalement la main était à Soubise, et comme Dan83 l'indiquait, est-il utile actuellement de continuer ce jeu sachant
le peu d'intérêt qu'il suscite faute de participants suffisants qui se comptent sur les doigts d'une main?
normalement la main était à Soubise, et comme Dan83 l'indiquait, est-il utile actuellement de continuer ce jeu sachant
le peu d'intérêt qu'il suscite faute de participants suffisants qui se comptent sur les doigts d'une main?
Amicalement
Alain
Alain

- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Excellente idée de relancer ce jeu qu'Alain affectionnait tant !
Pour répondre, le drapeau français est en mémoire des Huguenots de Franschhoek, en Afrique du sud.
Excellente idée de relancer ce jeu qu'Alain affectionnait tant !
Pour répondre, le drapeau français est en mémoire des Huguenots de Franschhoek, en Afrique du sud.
- titite35
- Modérateur
Bonjour à toutes et à tous ;
Il a été le dernier a écrire sur ce post qu'il adoré et pour lequel il était tout simplement imbattable
Comme nous l'a indiqué Dan 83 il aurait aujourd'hui 68 ans aussi je vous propose à cette occasion de relancer le jeu .
Je pense que participer ne serait qu'une seule fois sera (pour tous ceux qui comme moi l'apréciait) une belle façon de lui rendre hommage ¨
Pour mémoire n'oubliez pas que celui qui trouve s'engage à proposer une nouvelle photos
Allez ..............c'est parti
Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Que représente-t-elle ?

Il a été le dernier a écrire sur ce post qu'il adoré et pour lequel il était tout simplement imbattable
Comme nous l'a indiqué Dan 83 il aurait aujourd'hui 68 ans aussi je vous propose à cette occasion de relancer le jeu .
Je pense que participer ne serait qu'une seule fois sera (pour tous ceux qui comme moi l'apréciait) une belle façon de lui rendre hommage ¨
Pour mémoire n'oubliez pas que celui qui trouve s'engage à proposer une nouvelle photos
Allez ..............c'est parti
Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Que représente-t-elle ?

Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- titite35
- Modérateur
Pour rapido 03
Toutes mes excuses je me suis aperçu que la réponse était sur la photo ;je l'ai donc changé sans savoir que tu avais répondu et donné la bonne réponse
Si tu veux j'annule la nouvelle photo et tu prends la main
Toutes mes excuses je me suis aperçu que la réponse était sur la photo ;je l'ai donc changé sans savoir que tu avais répondu et donné la bonne réponse
Si tu veux j'annule la nouvelle photo et tu prends la main
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Comme tu veux, c'est encore plus facile avec cette photo du mémorial, un lien vers ce lieu:
http://verostripsinafrica.blogspot.fr/2 ... ts_14.html
je poste une nouvelle photo...
http://verostripsinafrica.blogspot.fr/2 ... ts_14.html
je poste une nouvelle photo...
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour les amis
L'idée est bonne de relancer ce jeu ... mais sera-t-elle suivie (j'ai quelque doute)?
Europe ?
France ?
L'idée est bonne de relancer ce jeu ... mais sera-t-elle suivie (j'ai quelque doute)?
Europe ?
France ?
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Europe ? oui
France ? oui
on verra bien si ça suit...
France ? oui
on verra bien si ça suit...
- titite35
- Modérateur
Guyane ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Je pensais au gouffre des trois ponts, mais si tu dis que c'est en Europe, alors j'ai tout faux.