Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
champline02
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:51
Localisation : aisne
Zodiaque :

qu'en pensez-vous ?

Message : # 6965Message non lu champline02

bonjour à tous (et toutes)

Dans la construction de mon voyage au maroc, je veux faire l'impasse sur un bout de chemin sur la cote atlantique entre El jadida et Essaouira.
Je me demandais si je ratais des choses importantes entre ces 2 villes.
Merci de donner vos impressions.

à savoir que je vais visiter El Jadida qui m'a l'air d'être une ville à ne pas rater.

jeannot :bravo1: :bravo1: :bravo1:



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: qu'en pensez-vous ?

Message : # 6967Message non lu Soubise

Bonjour Jeannot.
Tu peux toujours passer outre ce parcours ,d'autant que l'intérêt est le parcours sur la route côtière.
Safi ,tu peux zapper ,a part le quartier des potiers???
Je ne sais pas cette année comment est cette route ,si elle n'a pas été refaite ,elle est pleine de nids de poules.
Par contre un arrêt culinaire à Oualidia peut être interressant.

ou bien déguster quelques huitres si tu aimes ça...
Sinon à Oualidia il n'y a plus de camping.
Si tu ouvres cette page ,tu y trouveras le moyen de trouver une halte libre.
ICI
Bonnes routes à ton équipage et continues de nous donner des nouvelles.
Lucien.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
champline02
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:51
Localisation : aisne
Zodiaque :

Re: qu'en pensez-vous ?

Message : # 6968Message non lu champline02

Lucien,
Je voulais vraiment te dire, et il n'y a rien de démagogue dans mes propos,que tous les renseignements que tu donnes à tout le monde (et de surcroit à moi aussi) nous aide énormément quand on monte un voyage comme celui !

J'apprécie vraiment le fait que tu prends du temps pour me répondre et me donner les infos que j'ai besoin, et grace aussi à la carte des camping par exemple, je suis en train de monter un voyage inoubliable à ma famille, et ça c un peu meme beaucoup grace à toi.
Je pense qu'il faut le dire et le marquer surtout.
MERCI !

Jeannot :bravo1: :bravo1: :bravo1:



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: qu'en pensez-vous ?

Message : # 6970Message non lu Soubise

Re Jeannot.
Il n'y a rien d'exceptionnel à cela ,cela fait partis des choix de vie que l'équipe de tête de ce forum à choisit.
Aidez les autres et aider surtout les primos partants ,sans tomber dans le mercantilisme primaire.
Que ce soit Gilou, Patrice ou moi et je peux rajouter tout les anciens qui nous ont rejoins ,ne marchandons pas l'amitié ,nous la partageons.
Et nous croyons à l'enrichissement spirituel et humain de cet échange.
Amitiés/Lucien.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Gilcha
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 311
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:43
Localisation : Savoie(historique)

Re: qu'en pensez-vous ?

Message : # 6975Message non lu Gilcha

Bonjour Jeannot
Préalable:ce qui suit date de fin 2008,et n'est peut-être plus d'actualité dans son ensemble.
A toute fin utile,entre SAFI et ESSAOUIRA en prenant la route côtiére,tu peux faire du camping libre à quelques métres de l'océan à Moulay-Bouzerktoum,avec entre autres comme voisins,la Gendarmerie Royale dont les agents ne manquent pas de te souhaiter la bienvenue et un bon séjour.
Seul petit bémol:la route goudronnée s'arrête à l'entrée du village,qu'il te faudra traverser sur 500m environ par un chemin bien cahoteux par endroits.
Chose particuliére à remarquer dans ce coin:la formation de dunes de sable amené par le vent,qui commencent à recouvrir sérieusement de larges zones cultivées



Répondre

Retourner vers « La côte Atlantique »