Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

gestion des inondations...

alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Zodiaque :

gestion des inondations...

Amicalement
Alain
Image

jacqueline Baumann

Re: gestion des inondations...

bonsoir

pour avoir subi de fortes dépressions depuis que nous sommes arrives
de Ceuta jus que Zidi Ifni ca roule pour le moment d important travaux subsistent néanmoins

apres .... :?:

alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Zodiaque :

Bonjour jangouda,

merci pour ces renseignements, peut- tu savoir quels sont les campings vraiment encore ouverts à
Sidi Ifni à part El Barco?

Amicalement
Alain
Image

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Bonsoir a tous,

Ces pluies torrentielles et reccurentes depuis quelques années devraient peut-être nous conduire à préciser sur les fiches de présentation des campings ceux qui sont dans des zones inondables ou carrément construit dans le lit de l'oued.

jacqueline Baumann

alain53 a écrit :Bonjour jangouda,

merci pour ces renseignements, peut- tu savoir quels sont les campings vraiment encore ouverts à
en ce qui nous concerne nous sommes allés au camping el barco celui en face est ouvert
peut on parler de camping... de promiscuité oui une nuit nous a suffit; les tarifs sont trop
eleves pour la prestation :pleur:

par contre venant de aglou par la cote avant d arrive a sidi un complexe tout neuf est ouvert mais rien a proximite
avoir une annexe pour les courses quelques campig car sur le terrain....
:kfe:

Rémi 94
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

jangouda a écrit :
alain53 a écrit :Bonjour jangouda,

en ce qui nous concerne nous sommes allés au camping el barco celui en face est ouvert
peut on parler de camping... de promiscuité oui une nuit nous a suffit; les tarifs sont trop
eleves pour la prestation :pleur:

par contre venant de aglou par la cote avant d arrive a sidi un complexe tout neuf est ouvert mais rien a proximite
avoir une annexe pour les courses quelques campig car sur le terrain....
Pourrais tu nous dire le tarif du El Barco.
Je suppose que ce camping se situe à Colomina juste avant la station service

A+ Rémi.

jacqueline Baumann

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG2182.jpg

l autre camping se situe sur la cote de sidi a aglou je l ai vu en passant le nom :?:

ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

c'est Erkounte Park - N 29° 30' 36" - W 10° 04' 10"

C'est vrai qu'il n'y a pas grand'chose autour mais je l'aime bien , rien que pour l'accueil d'Abdel
et il y a une supérette avec tout le petit nécessaire quotidien : pain, quelques légumes ou fruits, eau +++ et même carte de téléphone et recharge internet. Le resto est raisonnable, le proprio se couperait en quatre pour vous faire ce que vous désirez.
Le bus pour aller à Mirleft ou Sidi Ifni s'arrête en face
et ce qui ne gâte rien, les sanitaires sont "nykel" on n'ose y entrer de peur de salir lol
Certains regrette le manque d'ombre mais ça va venir il faut laisser aux arbres le temps de pousser et on ne va pas au Maroc pour seulement se mettre à l'ombre mais plutôt pour retrouver le soleil qui nous manque

Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Zodiaque :

Bonsoir,

jangouda doit décrire le nouveau camping juste avant d'arriver à Sidi Ifni en venant par la côte depuis Aglou.
Ce complexe a déjà été mentionné sur le forum, mais je n'en retrouve pas la trace.
Voilà où se situe le nouveau camping , l'accès est par la rue avec la flèche.
Image

Amicalement
Alain
Image

jacqueline Baumann

ch'tis a écrit :c'est Erkounte Park - N 29° 30' 36" - W 10° 04' 10"

C'est vrai qu'il n'y a pas grand'chose autour mais je l'aime bien , rien que pour l'accueil d'Abdel
et il y a une supérette avec tout le petit nécessaire quotidien : pain, quelques légumes ou fruits, eau +++ et même carte de téléphone et recharge internet. Le resto est raisonnable, le proprio se couperait en quatre pour vous faire ce que vous désirez.
Le bus pour aller à Mirleft ou Sidi Ifni s'arrête en face
et ce qui ne gâte rien, les sanitaires sont "nykel" on n'ose y entrer de peur de salir lol
Certains regrette le manque d'ombre mais ça va venir il faut laisser aux arbres le temps de pousser et on ne va pas au Maroc pour seulement se mettre à l'ombre mais plutôt pour retrouver le soleil qui nous manque

:good: oui c est bien Erkounte Park au premieres loges quand le vent doit souffler :roll:
tres beau camping

pour infos :arrow: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tarif2.jpg
Modifié en dernier par jacqueline Baumann le 30 oct. 2015, 01:28, modifié 1 fois.

alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Zodiaque :

Bonsoir jangouda,

Erkounte Park est situé sur la route côtière avant Sidi Ifni, mais normalement un autre camping a vu le jour
où j'ai indiqué sur le plan juste avant d'arriver dans Sidi Ifni mais qu'en est t'il vraiment pour l'instant?
pas vraiment de nouvelles.

Amicalement
Alain
Image

jacqueline Baumann

rien vu... a part les travaux sur les routes

:sante:

Répondre

Retourner vers « Revue de Presse »