Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Free en Espagne et au Portugal

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Free en Espagne et au Portugal

Bonsoir,
Pour ceux qui sont abonnés chez Free depuis plus de 60 jours: pass destination valable 35 jours appels, sms et mms illimités inclus dans le forfait ainsi que la 3g limitée à 3 giga. http://mobile.free.fr/assistance/292.html
Valable désormais en Espagne et au Portugal.

Bien Amicalement, Gérard,

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: Free en Espagne et au Portugal

Bonjour Gérard ,

Je suis chez Free et j'ai un téléphone ou j'ai un forfait de deux heures par mois gratuit puisque j'ai
mon abonnement internet chez eux . Actuellement je suis en Espagne et je règle mes communications
plein pot .Alors je ne sais pas ...........

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

noya
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Suis également chez free (forfait 16€) et actuellement en Espagne, et je bénéficie bien du pass 35 jours avec 20 GO (tel 4G).
Cordialement.

voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent

bonjour les artistes :vive:

nous avons en FRANCE un forfait à 2 € mois chez FREE

nous avons résolu le problème (sommes environ 6 à 9 mois en ESPAGNE)

achat d'une carte SIM avec numéro espagnol et recharge de 5 ou 10 € (sans limite de date)

autrement par Skype (camping 10 € wifi mois) gratuit ordi ordi , 2 centimes de la minute ordi fixe, 4 centimes ordi portable

quand nous ne sommes pas en France 6 mois = 12€ de perdu mais pas grand chose par rapport a une ligne fixe

quand nous rentrons wifi avec un voisin que nous dédommageons

économie voila le maître mot :bravo2:

amitiés :sante:

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Re: Re : Free en Espagne et au Portugal

Nacrisda a écrit :Bonjour Gérard ,

Je suis chez Free et j'ai un téléphone ou j'ai un forfait de deux heures par mois gratuit puisque j'ai
mon abonnement internet chez eux . Actuellement je suis en Espagne et je règle mes communications
plein pot .Alors je ne sais pas ...........
Désolé , mais ce n'est pas valable pour les forfaits à 2 € ou gratuits, ce n'est valable que pour les illimités

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

rapido 34
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

Bonsoir, Nous sommes allés en Espagne et au Portugal au mois d'octobre. Au Portugal notre forfait en illimité chez free a été reporté sur le Portugal pour un maxi de 35 jours/an. En Espagne par contre nous avons eu simplement les sms et mms en illimités gratuits.
Cordialement,
Maïté de Rapido 34

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,
En Espagne,c'est applicable depuis mi décembre seulement!

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Jack17
Participe de temps à autre
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir ,

Avec le forfait Free illimité (soit 19,99- soit 15,99) , l'utilisation au Portugal était inclue depuis 2013. En revanche, l'Espagne ( et le R.U.) a été rajoutée en décembre 2014 seulement.

Cordialement ,
Jacques.

Jack17
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,

Ci-dessous extrait des conditions Free concernant l'utilisation dans CERTAINS pays européens :

Lists des Pass Destination : Pass Destination Allemagne, Pass Destination Autriche, Pass Destination Espagne, Pass Destination Grèce, Pass Destination Israël, Pass Destination Italie, Pass Destination Pays-Bas, Pass Destination Pologne, Pass Destination Portugal, Pass Destination République Tchèque, Pass Destination Roumanie, Pass Destination Royaume-Uni et Pass Destination Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) et Guyane française.

Offre réservée aux abonnés Forfait Free sans engagement (19,99€ /mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) et ayant une ancienneté de 60 jours minimum à compter de la date d’activation de la SIM ou de migration effective du Forfait 2€ vers le Forfait Free. 35 jours/an/Pass Destination d’appels, SMS et MMS illimités (hors numéros spéciaux, surtaxés et courts) depuis la destination du Pass concerné vers les clients d’opérateurs mobiles et fixes de cette même destination et de France métropolitaine, et d’Internet 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà) depuis la destination du Pass concerné. Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis la destination du Pass concerné au cours des 24 heures. Le décompte des 3Go/mois se fait sur l’ensemble des Pass Destination. Les 35 jours peuvent être utilisés au plus tard le 31/12 de l’année en cours. Jours non utilisés non reportables sur l’année suivante. Au-delà des 35 jours/an, facturation des communications aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Les appels émis sont facturés à la seconde au-delà des 30 premières secondes indivisibles et les appels reçus sont facturés à la seconde dès la 1ère seconde. (8) Activation / désactivation des services rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés et filtrage d’appels et de SMS, sur l’espace Abonné. Messagerie vocale visuelle : sous réserve de disposer d’un mobile compatible. Numéros abrégés : ce service permet d’attribuer un numéro abrégé (4 chiffres minimum) aux correspondants de son choix. Filtrage d’appels et SMS : ce service permet de définir une liste de numéros autorisés ou bloqués en communications (voix et SMS) entrantes et sortantes et/ou des plages horaires pendant lesquelles les communications entrantes et sortantes sont autorisées ou bloquées. Pour les appels entrants, l’abonné peut choisir de les renvoyer automatiquement vers la messagerie vocale. Pour les SMS entrants, l’abonné peut choisir de les recevoir en différé à l’issue d’une plage horaire

Jack17
Genre :
Zodiaque :

:lol: Bonsoir à tous,

Ces derniers jours, Free a ajouté la Belgique dans ces "pass étranger".

Bon, d'accord, pour aller au Maroc, c'est pas le plus direct... :lol: :lol:

Cordialement,

Jacques.

Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :

Hi,
Une bonne nouvelle pour nous voyageurs, l'opérateur téléphonique Free vient d'étendre son ''Pass destination'' à toute la communauté européenne :

A voir ICI

Pour nous cela signifie que si nous possédons une ligne chez cet opérateur, nous avons la possibilité de télephoner en France, de téléphoner dans le pays d'accueil et de bénéficier de notre forfait data (3Go ou 20Go) compris dans notre forfait.. (Forfait 15.90 ou 19.90)

En voilà une bonne nouvelle! Déjà testé jusqu'aux frontières russes, ça marche impec ! Free l'avait dit, ce qui va changer, c'est que vous allez payer moins !

En voilà un qui tient ses promesses électorales, pas comme d'autres !

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )[/quote]

Image Sympathiquement votre

Jack17
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Je crois que le forfait data est limité à 3 GO par pays, du moins en "faire use".
Mais c'est effectivement très intéressant pour les séjours à l'étranger.
Également déjà testé en Allemagne, Hollande, Italie, Portugal, Espagne...c'est super!
Bonne route à tous.
Jacques

Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :

Hi,
3Go ? T'es sur ?
Je crois que ceux qui sont enregistré à 20Go, conservent les 20.
L'année dernière j'avais 2 PC connectés en thetering sur le smartphone et pas de facture explosée…

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Forfait data limité à 3 go par mois, sinon communications 35 jours/ pays/ année civile.

Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :

Hi,

Au temps pour moi :)

C'est explicitement indiqué ICI

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )

Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Bonjour,

C'est aussi le cas avec Bouygues, Orange, etc...

Bien sûr sous l'impulsion de Free.

Ce sera obligatoire pour tous les opérateurs en 2017. La nouvelle réglementation l'imposera

Cordialement,

François

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »