Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Commentaires de la Carte interactive des campings du Maroc
- Renephilippe
- Participe souvent
- Zodiaque :
Re: [Commentaires] Carte interactive des Campings
Merci à tous !! pour jaje 13 qui vient d'acheter un tomtom, il n'y a pas de carte du maroc qui va dessus non ?
facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire), pas vrai ?
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Renephilippe a écrit :Merci à tous !! pour jaje 13 qui vient d'acheter un tomtom, il n'y a pas de carte du maroc qui va dessus non ?
Si ,Si pour les garmin et les tomtom pas de problème.
il y a même maintenant des cartes routables pour les deux marques.
Lucien
- jp32
- Participe occasionnellement
- Zodiaque :
Bonjour Lucien,
Ou tu trouve la carte du Maroc pour Garmin?
Amicalement.
Ou tu trouve la carte du Maroc pour Garmin?
Amicalement.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour JP
Par exemple Là
Mais en cherchant bien sur la toile ,il y a un peu moins cher,pour le même produit.
Voir Là chez Amazone avec port gratuit.
Ou bien si tu n'es pas pressé ,la solution Orenix à Mohammédia.
Regardes Là
Ils te chargent la carte directement sur ton Garmin ,avec pleins de POIs ,de stations de carburant ,les campings ,les grands magazins ,restaurants etc...
Lucien
Par exemple Là
Mais en cherchant bien sur la toile ,il y a un peu moins cher,pour le même produit.
Voir Là chez Amazone avec port gratuit.
Ou bien si tu n'es pas pressé ,la solution Orenix à Mohammédia.
Regardes Là
Ils te chargent la carte directement sur ton Garmin ,avec pleins de POIs ,de stations de carburant ,les campings ,les grands magazins ,restaurants etc...
Lucien
- Renephilippe
- Participe souvent
- Zodiaque :
Merci Lucien pour tes liens, mais mon gps est un tomtom (en panne d'ailleurs), et j'ai vu qu'effectivement la carte du maroc existait.
Une question : je cherche depuis longtemps le mode d'emploi de ce que tu as fait dans ta réponse, faire un mot (là en l'occurrence) qui en cliquant dessus permet d'orienter vers un lien; je n'arrive pas à trouver le code html pour y arriver. Merci
Une question : je cherche depuis longtemps le mode d'emploi de ce que tu as fait dans ta réponse, faire un mot (là en l'occurrence) qui en cliquant dessus permet d'orienter vers un lien; je n'arrive pas à trouver le code html pour y arriver. Merci
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Renephilippe a écrit :Merci Lucien pour tes liens, mais mon gps est un tomtom (en panne d'ailleurs), et j'ai vu qu'effectivement la carte du maroc existait.
Il faut utiliser la fonction La dixième partant de la gauche après le B et la modifier comme ça.
Là ou ici ou ce que tu veux
Amitiés Lucien
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Camping "oued laou"
Peut-être convient-il de mettre en valeur l'authentique souk , un souk très coloré avec ces femmes en costumes du Rif. Il se trouve à quelques kilomètres de ce village et il donne une autre vue du Maroc, loin du vernis et des paillettes des souk "réservés "aux touristes .
Peut-être convient-il de mettre en valeur l'authentique souk , un souk très coloré avec ces femmes en costumes du Rif. Il se trouve à quelques kilomètres de ce village et il donne une autre vue du Maroc, loin du vernis et des paillettes des souk "réservés "aux touristes .
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Jean.
veux tu parler du souk de Béni Saïd.
Si c'est celui là ,c'est fait.
Lucien
veux tu parler du souk de Béni Saïd.
Si c'est celui là ,c'est fait.
Lucien
- Renephilippe
- Participe souvent
- Zodiaque :
- Renephilippe
- Participe souvent
- Zodiaque :
Ben ça marche pô 
Mais si ça marche regardes ,je te l'ai rectifié.
Il ne faut pas écrire le mot "lien" c'était juste pour te montrer.
Elles sont belles tes photos!!!!!
Lucien.

Mais si ça marche regardes ,je te l'ai rectifié.
Il ne faut pas écrire le mot "lien" c'était juste pour te montrer.
Elles sont belles tes photos!!!!!
Lucien.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à tous,
Effectivement René Philippe, tes photos sont bien belles !
Effectivement René Philippe, tes photos sont bien belles !

- Renephilippe
- Participe souvent
- Zodiaque :
Merci à tous, gentil; pas grand mérite je fais de la photo depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 58) et j'en ai fait pendant plus de 15 ans à titre professionnel (les french experts vous connaissez ?
)
bon, nouvel essai Là
on va voir si ça marche...

bon, nouvel essai Là

- Renephilippe
- Participe souvent
- Zodiaque :
YESSSSSS ça marche !!!!! merci Lucien
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour René.Renephilippe a écrit :Merci à tous, gentil; pas grand mérite je fais de la photo depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 58) et j'en ai fait pendant plus de 15 ans à titre professionnel (les french experts vous connaissez ?)
bon, nouvel essai Là
A vrai dire ,j'ai de grandes lacunes dans le monde de la photographie et à part Nièpce ,Doisneau ,Hamilton ,Kapa et son agence et plus proche de nous YAB ou Cartier Bresson ,je n'y connais pas grand monde à mon grand regret.
Pour revenir au Là en question;il faut absolument le faire ressortir de ta phrase sinon 95 % des gens passeront à côté.
EX : soit tu agrandis la taille de la police ,soit tu le surlignes ,soit tu le colores.
Tous ces outils existent en haut de la fenêtre d'écriture des messages.
Là Là Là ou Là
Lucien
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Grace aux explications de Lucien j'ai enfin trouvé le LA de Renéphilippe , il est vrai que je ne suis pas futfut. Pas de fausse modestie Renéphilippe les photos sont superbes
- quinquin35
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Re: Carte interactive des Campings
little blue a écrit :Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le constater, la carte interactive des campings (en début de ce post), rencontre un grand succès. (compteur du message)
J'ai mis un peu d'ordre dans le classement et commencé à mettre en place quelques photos.
En attente de vos infos et de vos remarques pour enrichir la carte.
Amitié
Little Blue
Chapeau pour ta carte,
Je suis en train de peaufiner mon voyage avec ma famille, et sincèrement ta carte m'est d'une grande utilité, et j'en exploite, (du moins j'essaye d'exploiter toute les astuces)
Une seule petite, mais toute petite remarque,
Serait t'il possible de placer une info bulle dés que la souris passe sur un camping. (Je suis sur Chrome) en effet, par endroit les campings, suivant le Zoom (bien évidemment) se superposent.
Merci,
et encore chapeau pour se boulot qui doit demander énormément de temps.

Christian.
si je te dis quoi, tu me diras quoi, et l'on saura quoi.
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonsoir Lucien,
Camping Oum'jrane
Pour parvenir à ce camping tu indiques que la route est goudronnée depuis peu mais peux-tu me confirmer que l'embranchement est bien sur la N12 en direction de alnif, 3 ou4 km après Tazzarine.Jean
Camping Oum'jrane
Pour parvenir à ce camping tu indiques que la route est goudronnée depuis peu mais peux-tu me confirmer que l'embranchement est bien sur la N12 en direction de alnif, 3 ou4 km après Tazzarine.Jean
Modifié en dernier par jaje 13 le 16 janv. 2011, 21:51, modifié 1 fois.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Jean.
Je pense que tu veux parler du camping Oum'jrane .
C'est l'info que j'ai trouvé sur la toile ,une route qui passe par Tarhbalt.
Il y en aurait une autre qui partirait de Alnif en passant par El-fecht ,mais
j'ai moins de certitude.
Mais je ne demande qu'a avoir des infos ,alors si tu passes par là bas???
Amitiés/Lucien
Je pense que tu veux parler du camping Oum'jrane .
C'est l'info que j'ai trouvé sur la toile ,une route qui passe par Tarhbalt.
Il y en aurait une autre qui partirait de Alnif en passant par El-fecht ,mais
j'ai moins de certitude.
Mais je ne demande qu'a avoir des infos ,alors si tu passes par là bas???
Amitiés/Lucien
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut Lucien,
c'est bien du camping de oum'jarne que je te parlais. Il y a peu de temps la route partant de Tazzarine s'arrêtait à Tarhbalt , par contre je n'ai jamais vu d'embranchement goudronné au départ d'Alnif vers El-Fech mais comme nous le répétons les choses vont parfois très vite surtout que l'information concernant la planification de travaux est dure à dénicher. Jean
c'est bien du camping de oum'jarne que je te parlais. Il y a peu de temps la route partant de Tazzarine s'arrêtait à Tarhbalt , par contre je n'ai jamais vu d'embranchement goudronné au départ d'Alnif vers El-Fech mais comme nous le répétons les choses vont parfois très vite surtout que l'information concernant la planification de travaux est dure à dénicher. Jean
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Camping "Motel Rif" à Ouezzane;
C'est effectivement un camping agréable et propre. L e bloc sanitaire est entièrement carrelé et la douche est bien alimentée en eau chaude. Deux bémols :1/ N'achetez pas l"huile d'olive du camping car vous le payerez 2 fois plus cher qu'ailleurs à ouezzane.2/La route bruyante qui longe le camping .
C'est effectivement un camping agréable et propre. L e bloc sanitaire est entièrement carrelé et la douche est bien alimentée en eau chaude. Deux bémols :1/ N'achetez pas l"huile d'olive du camping car vous le payerez 2 fois plus cher qu'ailleurs à ouezzane.2/La route bruyante qui longe le camping .