Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
je voudrais faire ma courroie de distribution au maroc quel conseil pouvez -vous me donnez ,si vous connaissais,quel 'que adresse .fiat maroc garantis les reparations en europe
A coup sûr tu vas trouver une réponse à tes questions, mais l'usage et la courtoisie veulent qu'une petite présentation s'impose pour qu'on puisse faire connaissance et te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Bonjour Dédé 64 .
Comme le dis Dan ,une petite présentationd eton équipage serait du meilleur effet.
Ceci permettrait de mieux te connaitre et ainsi de mieux répondre à ta question.
Pour répondre il faut connaitre la marque de ton porteur ,le smécanos ne sont pas les mêmes s'il s'agit de Fiat ,de Merco ,de renault ou de citroën.
Amitiés/Lucien
Salut Dédé 64 .( biarrot comme moi ) .éffectivement comme sur tous les forum on se présente cela permet de ce connaitre un peu mieu .a Bientot de te lire amicalement André
Ps on va te donner des réponses positives
Je n'ai jamais changé la courroie de mon CC au Maroc mais un copain l'a fait a Agadir,il y a trois ans, chez Mercedes, qui à cette époque assurait le service pour Fiat . Ce travail lui a coûté environs 1000 dirhams. Maintenant il y a une concession fiat avant Métro mais sur le coté opposé. Lors d'un incident sur mon porteur j'ai eu besoin des services de Fiat Rabat et Fiat Tanger, tous les deux m'ont paru maîtriser leur affaire. Coté garantie , il ne faut pas rêver , un travail fait au Maroc ne sera pas garantie en France,il est déjà difficile de faire respecter la garantie par le garagiste qui a fait le travail. Jean