Pour votre information, en Mars 2010, j'ai remarqué, dans l'une des boutiques de Taroudan, la présence de plusieurs bouteilles de 13 kgs de la marque Butagaz (je dis bien de la marque butagaz) ( Ce qui veut dire que la marque au petit nounours est présente par endroit au Maroc. )
En effet sur la route, 109 entre Taroudant et Tafraoute, j'ai acheté une bouteille de cette marque, au prix total de 150 dirham
(consigne incluse) cela tombait bien, je cherchais depuis plusieurs jours à recharger une bouteille de gaz.

J'ai donc laissé ma bouteille de gaz que j'avais récupéré pour 01 euros en France, pour emporter cette bouteille de la marque Butagaz, que j'ai d'ailleurs échangé (pour une neuve) en France chez U sans aucun problème. (normal pas de différence apparente)
Différence entre la bouteille française et la bouteille marocaines :
Même couleur, même hauteur, mais, robinet légèrement plus court de 1 cm ( pas de problème cela fonctionne correctement) et avec le bouchon, pour l'échanger en France, l' on ne remarque rien
Seule petite différence supplémentaire qui n'a aucune incidence en France la marque "Butagaz " est peinte correctement en blanc sur le corps de la bouteille, bien évidemment la marque Butagez frappée est nettement visible
Bien cordialement.