Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Bonne fête Lucien
- pjl
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonne fête Lucien
Bonjour Lucien,
Eh oui, bonne fête Soubise.
Nous en profitons pour souhaiter longue vie à ce forum qui s'étoffe de jour en jour. En effet, non seulement y règne une certaine bonne humeur, mais aussi la mise en place des cartes interactives (merci aussi Little Blue) est un vrai plus pour ceux qui préparent ou sont déjà au Maroc.
Bonne journée. Bisous également à Jocelyne
Patricia & Jean-Louis
Eh oui, bonne fête Soubise.
Nous en profitons pour souhaiter longue vie à ce forum qui s'étoffe de jour en jour. En effet, non seulement y règne une certaine bonne humeur, mais aussi la mise en place des cartes interactives (merci aussi Little Blue) est un vrai plus pour ceux qui préparent ou sont déjà au Maroc.
Bonne journée. Bisous également à Jocelyne
Patricia & Jean-Louis
Maroc 2012 ==> http://pjlr.over-blog.com/
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Re: Bonne fête Lucien
Bonne fête Lucien
Avec ton forum, tu nous fais du bien,
C'est notre pain quotidien
Ton boulot, ce n'est pas rien
De nous tous tu es le lien
Michel
Avec ton forum, tu nous fais du bien,
C'est notre pain quotidien
Ton boulot, ce n'est pas rien
De nous tous tu es le lien
Michel

- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut Lucien Hé oui c'est ta fete aujourd'hui mais au bon sens du terme . Encore Bonne fete et toute mes amitiés .André
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonne fête Lucien.
Passe un bon moment d'amitié et de fraternité.
Amitié
Little Blue
Passe un bon moment d'amitié et de fraternité.
Amitié
Little Blue
"Ce que l'esprit voit le coeur le ressent. "
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonne fête Lucien et profite bien du temps présent.
Toutes mes amitiés.

Toutes mes amitiés.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci les copains d'avoir cette gentille pensée.
Dis donc Michel ,je ne t'imaginais pas poète.
Amitiés.
Dis donc Michel ,je ne t'imaginais pas poète.
Amitiés.