Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Camping àAssilah
- titite35
- Modérateur
Camping àAssilah
Il semblerait qu'un nouveau camping vient d'ouvrir à ASSILAH
Camping As Saada
Qui connait ?
Merci d'avance
Camping As Saada
Qui connait ?
Merci d'avance
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Re: Camping àAssilah
BONJOUR...
à ASSILAH il y avait 2 campings...est que c'est l'un des deux qui serait de nouveau ouvert ?
bien que l'an dernier le dernier à la sortie d'ASSILAH vers TANGER le bleu était déjà ouvert...
a bientôt de lire les dernières info toujours intéressantes en montant vers TANGER ou en descendant vers Rabat....
bon dimanche...
à ASSILAH il y avait 2 campings...est que c'est l'un des deux qui serait de nouveau ouvert ?
bien que l'an dernier le dernier à la sortie d'ASSILAH vers TANGER le bleu était déjà ouvert...
a bientôt de lire les dernières info toujours intéressantes en montant vers TANGER ou en descendant vers Rabat....
bon dimanche...
- titite35
- Modérateur
Je ne sais pas je sais qu'il est tout prêt de centre ville
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour,
ces deux anciens campings qui se suivent, situés à droite sur la rue principale à l'entrée de la ville, après le croisement de l'avenue côtière.
sont en principe fermés : un complexe hôtelier devait y voir le jour, mais il arrive que l'un des deux soit ouvert : "Echrigui"
ces deux anciens campings qui se suivent, situés à droite sur la rue principale à l'entrée de la ville, après le croisement de l'avenue côtière.
sont en principe fermés : un complexe hôtelier devait y voir le jour, mais il arrive que l'un des deux soit ouvert : "Echrigui"
Amicalement
Alain
Alain

- titite35
- Modérateur
Re: Camping à Assilah
Merci Alain
Mais il paraîtrait que As Saada vient de réouvrir
Mais il paraîtrait que As Saada vient de réouvrir
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour a Tous,
Deja l'an passé,le Camping As Saada était ouvert je m'y suis arreté par 2 fois ,'cest rustique mais les toilettes sont porpres,seule l'unique douche laissait a désirer bien qu'il y est toujours de l'eau chaude et le patron est sympa
j'y reste environ 2 fois 15 jours car j'aime bien le coin pour la peche,et la ville est bien sympa(10 a15 minutes a pieds) et je vais m'y arreter de nouveau d'ici une quainzaine de jours
C'est vrai que sur 10 CC qui veulent s'y arreter,9 repartent apres visite,moi ca me convient tout a fait (rusticitée=tranquilitée)
Pas mal d'années en arrière,je m'arretais a L'erg Cheggi qui le touche,l'an passé il était ouvert soit disant,mais a fuir,un vrai dépotoire
Amicalement Gilbert
Deja l'an passé,le Camping As Saada était ouvert je m'y suis arreté par 2 fois ,'cest rustique mais les toilettes sont porpres,seule l'unique douche laissait a désirer bien qu'il y est toujours de l'eau chaude et le patron est sympa
j'y reste environ 2 fois 15 jours car j'aime bien le coin pour la peche,et la ville est bien sympa(10 a15 minutes a pieds) et je vais m'y arreter de nouveau d'ici une quainzaine de jours
C'est vrai que sur 10 CC qui veulent s'y arreter,9 repartent apres visite,moi ca me convient tout a fait (rusticitée=tranquilitée)
Pas mal d'années en arrière,je m'arretais a L'erg Cheggi qui le touche,l'an passé il était ouvert soit disant,mais a fuir,un vrai dépotoire
Amicalement Gilbert
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour Gilbert,
ayant tendance à confondre les deux, en venant du nord lequel est le premier As Saada ou Echrigui?
Et un possède un portail bleu.
ayant tendance à confondre les deux, en venant du nord lequel est le premier As Saada ou Echrigui?
Et un possède un portail bleu.
Amicalement
Alain
Alain

- titite35
- Modérateur
J"ai moi aussi des doutes
Quelqu'un peut-il confirmer qu'il se situe bien avenue Moulay Hassan Ben Mahdi
Qui aurait les coodonnées GPS?
Merci à tous
Quelqu'un peut-il confirmer qu'il se situe bien avenue Moulay Hassan Ben Mahdi
Qui aurait les coodonnées GPS?
Merci à tous
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
re Bonjour,
En venant du Nord,le premier est 'ERchegui,et tout de suite apresc'est l'As Saada
en venant du Nord,il est sur la droite dans la rue principale qui monte et qui est paralele a la rue du bord de mer,sur le mur blanc il y a seulement marqué Camping
Amicalement Gilbert
En venant du Nord,le premier est 'ERchegui,et tout de suite apresc'est l'As Saada
en venant du Nord,il est sur la droite dans la rue principale qui monte et qui est paralele a la rue du bord de mer,sur le mur blanc il y a seulement marqué Camping
Amicalement Gilbert
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
re,
en effet ces deux campings sont accessibles par la N 1, et pas par l'avenue côtière, juste après le rond-point.
Voici les coordonnées.

en effet ces deux campings sont accessibles par la N 1, et pas par l'avenue côtière, juste après le rond-point.
Voici les coordonnées.

Amicalement
Alain
Alain

- mojoro71
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour Alain
Je viens de regarder sur Google Eart,c'est bien les coordonnées que tu cite
Amicalement Gilbert
Je viens de regarder sur Google Eart,c'est bien les coordonnées que tu cite
Amicalement Gilbert
- titite35
- Modérateur
Merci Alain tu es super
Cordialement
Cordialement
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Nous ne nous arrêtions jamais a assilah mais avec ces renseignements nous irons sans doute en remontant,merci Alain
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Nous ne nous arrêtions jamais a assilah mais avec ces renseignements nous irons sans doute en remontant,merci Alain
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- calif
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
La dernière fois que je m'y suis arrêté l'herbe faisait 50 cms de haut et il y avait un bâtiment qui avait flambé. Sanitaires pas au top. Maintenant je passe ma route ou je fais un stop au bout de la rue côtière sur le parking coté port, de plus il y a de bons restos. Une bonne table aussi, trottoir en face des campings légèrement plus haut, très propre et appétissant.
- titite35
- Modérateur
Bonjour Calif
C'était quand............................................la derniére fois
C'était quand............................................la derniére fois
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- calif
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Réponse a titit. C était en mai............. 2013, le temps passe vite.!!!! En janvier dernier je suis passé devant, je n'ai pas regardé
On verra la prochaine fois, en janvier......2105

- titite35
- Modérateur
Merci Calif merci des renseignements mais je pense que d'ici janvier 2105 ! ! ! ! ! beaucoup de choses auront changé ............Je BALGUE
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

bonsoir à tous ,
et à majoro71, tu dis qu'il y aurait possibilité de peche à assilah, serait-il possible d'en savoir un peu plus!!!
merci d'avance,
et à majoro71, tu dis qu'il y aurait possibilité de peche à assilah, serait-il possible d'en savoir un peu plus!!!
merci d'avance,
- roland.michele
- Participe ponctuellement
a Asilha tu a un Parking sécurisé avec gardien sur le port ou en sortie de ville
- Gilbea
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,arrivons d'Assilah,parking au port et 2 camping ouverts,bonne route a tous.......GilBea....
On y revient toujours