Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
de ta part un point de vue différent m'aurait étonné,
pour toi bien sûr c'est de l'humour "au ras des paquerettes"
mais sache qu'il s'agit d'un amateur local, qui amuse malgré tout quelques personnes,
(ce qui n'est pas donné à tout le monde).
tu ne risques pas de le voir en spectacle le sieur Jean-Yves de son vrai prénom et pour l'Olympia il s'agissait de sa part d'un pari dont il s'est justement bien amusé.
Vois tu j'ai aussi un copain toubib qui fait le pitre sur "les planches" dans le genre à prendre au second degré voir même plus bas...
Ben moi je l'aime bien ce Paulo, ça nous change de Fred et Roger et si c'est au ras des pâquerettes ce n'est pas plus mal que l'humour à 2 balles de certains, les chevaliers du fiel pour ne pas les citer (aïe aïe aïe, je suis entrain de me faire des ennemis !!!) mais bon, prenons tout ça au second degré.
Amitiés à tous !
au fait à propos de tes verres à "yé souier", (tu remarqueras que la "grand mère" est correcte : verbe à l'infinitif)
pour l'apéro j'espère que tu possèdes le bon matériel.