Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Brise vue

Comme le titre l'indique, tout ce que l'on peut faire pour modifier, améliorer son camping car.
Janus
Participe souvent
Participe souvent
Genre :

Re: Brise vue

Hop hop hop.... je me lève déja bien assez tôt pour faire les petits déj, la vaisselle, prévoir le déjeuner, ranger l'infernal bordel de mes filles dans le CC, etc... etc.. , après faut bien que je me repose ! Un peu et si je peux !!! T'es un bourreau toi ! Ce mois de juillet, j'avais mes trois filles, le copain de la grande et le frère du copain.... jamais je recommencerai !!! :non: :help: :fou: Ah j'ai oublié: en plus de tout ça, il faut que je calme les bagarres et les engueulades !

Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense.

lalune59
Participe souvent
Participe souvent

bonjour...
j'ai oublié de vous dire que pour soutenir le tout je mets une sangle de part en part pour un store de 4 métres...
elle mesure 10 mètres pour 10 dhirams le mètre ( au Maroc bien sur !!! voir la photo la sangle est jaune !!!mais il y a d'autres couleurs !!! )
bon séjour au Maroc ...

lalune59

meumeuche88
Participe souvent
Participe souvent

Bonjour,

oui j'en est une bleue §§§§

Janus
Participe souvent
Participe souvent
Genre :

lalune59 a écrit :bonjour...
j'ai oublié de vous dire que pour soutenir le tout je mets une sangle de part en part pour un store de 4 métres...
elle mesure 10 mètres pour 10 dhirams le mètre ( au Maroc bien sur !!! voir la photo la sangle est jaune !!!mais il y a d'autres couleurs !!! )
bon séjour au Maroc ...
Bonjour Lalune,

je n'ai pas compris ce que tu veux dire ! Peux tu m'expliquer STP ce que tu entends par "depart en part" (en part de quoi ?).

Merci !

Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense.

lalune59
Participe souvent
Participe souvent

bonsoir...
la sangle passe d'un coté et de l'autre du store ...
ce qui maintient l'ensemble en cas de vent fort...
quand au brise vue il est fixé a chaque coin...mais aussi en son milieu...
( voir sur la première photo )...
bonne soirée

lalune59

Janus
Participe souvent
Participe souvent
Genre :

Re,

je pense que tu veux dire que la sangle passe par dessus le store et est fixée en terre de chaque côté ? C'est ce que je fais

PS: où sont les photos ?

Merci.

re-PS: ah oui, j'ai trouvé !!! Je n'avais pas pensé la seconde comme ça... c'est effectivement très bien.

Répondre

Retourner vers « Trucs, astuces et bricolages »