- maman, je sais comment on fait les enfants !
- Ah bon !!!
- Oui, la maman met le zizi du papa dans sa bouche...
- Ah non mon chéri, ça c'est quand elle veut acheter une belle robe qui coûte cher....
- ----------------------------
Le journaliste au millionnaire:
- Comment avez vous fait pour devenir millionnaire ?
- C'est grâce à ma femme...
-Ah... mais avant, vous étiez comment ?
- J'étais milliardaire....
- ------------------------------
Comment les aveugles lisent-ils "ne pas toucher" en braille ?
- ------------------
Guy se sent coupable. Toute la journée il entend une petite voix qui lui dit: "Bof, tu seras pas le premier à faire l'amour avec une de ses patientes. Pas le dernier non plus".
Et pourtant sa conscience lui dit: "Guy, tu es vétérinaire...".
- -----------------------
Une blonde dit à sa copine:
- J'ai battu un record, j'ai fait un puzzle en 15 jours.
- Et alors ?
- Ben sur la boîte y'a écrit 3 à 5 ans....
- --------------------------------------------------
La différence entre le chocolat et les belles mères ?
Le chocolat constipe, et les belle mères font chier.
- ---------------------------------------------------
Un black très riche demande la main d'une blanche de bonne famille mais ruinée.
- Je pourrais être d'accord dit le père. Mais il y a des conditions: vous devez posséder un compte bancaire créditeur de dix millions, un yacht de 20 mètres et un sexe de 30 centimètres.
Outré le black répond:
- Je peux encore accepter de donner 90 millions à la croix-rouge pour qu'il ne reste plus que 10 millions, je peux faire retailler mon yacht de 30 mètres, ça c'est possible, mais quand à me faire raccourcir la bite de 20 centimètres, ça, faut pas y compter, tu peux te la garder ta pétasse de fille.
- ---------------------------------------------------
Sur ce demain, je pars en direction de Leucate avec mes fifilles. Bien sûr, c'est pas le Maroc, mais c'est en direction de ... et ça me fera patienter.
Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Quelques unes que j'ai bien aimées
- Janus
- Participe souvent
- Genre :
Quelques unes que j'ai bien aimées
Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense.