Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

NOUS VOICI DIMANCHE !! mes bétises (famille recomposée!!!)

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

NOUS VOICI DIMANCHE !! mes bétises (famille recomposée!!!)

En effet je suis un homme de 24ans,et je suis marié a une veuve de 44ans qui a une fille de 25ans mais:mon pére a épousé cette fille . A cette heure mon pére est donc devenu mon gendre,puisqu'il a épousé ma belle fille. De ce fait ma belle fille est devenue ma belle-mére,puisqu'elle est la femme de mon pére. Ma femme et moi nous avons eu en janvier un fils. C'est enfant est donc devenu un frere de la femme de mon pére donc c'est le beau-frere de mon pére. En consequence, mon oncle puisqu'il est le frere de ma belle mére. Mon fils est donc mon oncle !!La femme de mon pére a eu un fils pour Noêl c'est donc mon frére puisqu'il est le fils de mon pére et mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme .Ainsi je suis je suis le frére de mon petit fils,et comme le mari de la mére d'une personne est le pére de celle-ci,il s'avére que je suis le pére de ma femme et le pére de mon petit-fils je suis donc mon propre grand-pére
Excusez moi vous n'auriez pas une aspirine s'il vous plait!!!! Bon dimanche a tous A+
Modifié en dernier par lemarensin le 21 avr. 2014, 18:37, modifié 1 fois.

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Re: NOUS VOICI DIMANCHE !! mes bétises (famille recomposée!!

Bonjour,
je suis un homme de 24ans

Dis-donc André faut pas nous prendre pour des billes ... :lol: :lol: :lol:

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »