Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Possibilités de bivouac entre Fés et Ketama?
- Breizh 29
- Participe occasionnellement
Possibilités de bivouac entre Fés et Ketama?
Qui sait s'il y a camping ou possibilité de bivouac entre Fés et Ketama sur la N8.
D'autre part,dans quel état est cette route?
Merci.
D'autre part,dans quel état est cette route?
Merci.
Kénavo.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Possibilités de bivouac entre Fés et Ketama?
Bonjour
A ma connaissance je ne pense pas qu'il y ai quelque chose sur cet axe .
Vous avez toujours la possibilité du camping de Chefchaouen un peu plus loin .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Breizh 29
- Participe occasionnellement
Merci.Nacrisda a écrit : Bonjour
Oui,Chaouen,mais ce n'est pas vraiment sur la route.
Kénavo.
- Patrick Bordeaux
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
nous y sommes passés il y a 1 mois....pas bcp de bivouac...nous avons continué jusqu'à Kétama...nous n'en gardons pas un très bon souvenir, les vendeurs de shitt se touchent....sur une portion assez restreinte...(signes..appels de phares etc...)nous avons donc poussé jusqu'à Bab Berret où nous avons dormis sans problèmes en arrivant face à la gendarmerie il y a un parking gardé avec des camions...mais pas bruyant...
..
..
Patrick et Eliane
- Danou 33
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
bonjour sur cette route du rif pas beaucoup de stationnement possible nous avons stationné dans une ferme un peu à l'écart de Taounate ,les propriétaires très sympas nous ont accueillis sans problème ..offert le thé etc.. nuit calme dans la cour réveil par le chant des animaux; nous laissons en compensation :vêtements ,bonbons et trousses d'école pour les enfants @+Danou 33
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...