Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
nouveau camping a Tata
- danicanti
- Participe occasionnellement
- Zodiaque :
Re: nouveau camping a Tata
Bonjour je me permet d'apporter quelques infos sur ce camping où je suis toujours en stationnement...point Gps relevé sur mon garmin randonnée:N 29°42'81 w 07°57'98......je me trouve au fond du camping.....le sol est gravillonné mais personne ne s'est enlisé.....quant à l'appel à la prière cela commence à 5h45 le matin et comme il n' y a pas mal de petit villages à la périphérie!!!
Les propriétaire sont jeunes et sympa, sont à l'écoute et réagissent immédiatement Exemple: pas de balayette dans les WC, c'est ok,le vide cassette à côté du bac à linge c'est en cours de modification avec la construction d'un mur séparatif....pas de bac à vaisselle là aussi c'est en cours...actuellement mon ami avec qui nous voyageons est en train de leur modifier l'installation électrique car il y a problème pas assez de puissance et le CC passent au gaz en permanence...mais comme ils ont la volonté de nous satisfaire je ne me fais pas de soucis ce sera un très beau camping....excusez mon bavardage un peu long Bonne journée Daniel
Les propriétaire sont jeunes et sympa, sont à l'écoute et réagissent immédiatement Exemple: pas de balayette dans les WC, c'est ok,le vide cassette à côté du bac à linge c'est en cours de modification avec la construction d'un mur séparatif....pas de bac à vaisselle là aussi c'est en cours...actuellement mon ami avec qui nous voyageons est en train de leur modifier l'installation électrique car il y a problème pas assez de puissance et le CC passent au gaz en permanence...mais comme ils ont la volonté de nous satisfaire je ne me fais pas de soucis ce sera un très beau camping....excusez mon bavardage un peu long Bonne journée Daniel
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Merci Daniel,maintenant nous sommes sur que les points GPS sont bons. Une nouvelle preuve des services que rend l'interactivité. Je passerai à Tata et n'aimant pas du tout le collé/serré j'y ferai un tour.........si j'avais acheté la dernière édition très chère papier je n'aurai pas cette info. Nous sommes les meilleurs qu'on se le dise. Jaje 13
Bonjour à tous,
Je suis matinale ou pas encore couchée, ce camping fait une petite fête mi-février je crois, infos prise sur un autre forum. La personne qui s'occupe de ce camping s'appellerai "michèle".
Le nom du camping serait "oasis dar ouanou", 4 a 5 km avant TATA en venant de AKKA N12.
Bonne journée à tous sous le
, car nous nous avons de la pluie.
Somebodie
Je suis matinale ou pas encore couchée, ce camping fait une petite fête mi-février je crois, infos prise sur un autre forum. La personne qui s'occupe de ce camping s'appellerai "michèle".
Le nom du camping serait "oasis dar ouanou", 4 a 5 km avant TATA en venant de AKKA N12.
Bonne journée à tous sous le

Somebodie
Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule et l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour
Je crois que SOMEBODIE fait une erreur,ce n'ai pas le camping de TATA qui fait une fête mais celui de goulmina, la propriétaire s'appelle bien MICHELE
Bonne journée
CISSEY
Je crois que SOMEBODIE fait une erreur,ce n'ai pas le camping de TATA qui fait une fête mais celui de goulmina, la propriétaire s'appelle bien MICHELE
Bonne journée
CISSEY
Bonjour Cissey,
Exact, erreur de ma part.
Bonne journée
Somebodie
Exact, erreur de ma part.
Bonne journée
Somebodie
Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule et l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
Effectivement, comme le dit Cissey, il s'agit du camping "Les Tamaris "à Goulmima.
Amitiés.
Effectivement, comme le dit Cissey, il s'agit du camping "Les Tamaris "à Goulmima.
Amitiés.
- petitebretonne
Bonjour, je suis dans ce camping depuis hier après midi, les coordonnées GPS m'ont conduite aux grottes de l'autre coté de Tata! sur mon GPS tomtom:N 29.71367° W 7.96635°
Il y a un vide cassette mais rien pour l'eau grise n'est prévu. Machine à laver 40 DM indiquée 8 kg mais je n'ai mis que housse de couette, drap housse et 2 taies! par contre la lessive et adoucissant compris.La douche 10 DM la nuit 65DM. Les proprietaires très sympa et très serviables! Les graviers ne sont pas encore stabilisès, faire attention. Si vous voulez plus de détails je suis là jusqu'à demain matin.
Il y a un vide cassette mais rien pour l'eau grise n'est prévu. Machine à laver 40 DM indiquée 8 kg mais je n'ai mis que housse de couette, drap housse et 2 taies! par contre la lessive et adoucissant compris.La douche 10 DM la nuit 65DM. Les proprietaires très sympa et très serviables! Les graviers ne sont pas encore stabilisès, faire attention. Si vous voulez plus de détails je suis là jusqu'à demain matin.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Petitebretonne, je vais vérifier pour les points GPS.
N 29.71367° W 7.96635° en décimales correspondent bien
à ceux que j'ai mis N29°42'52"-W7°57'59 en sexagésimales.
J'espère que tout ce passe bien pour vous deux...
Amitiés et bonnes routes.
N 29.71367° W 7.96635° en décimales correspondent bien
à ceux que j'ai mis N29°42'52"-W7°57'59 en sexagésimales.
J'espère que tout ce passe bien pour vous deux...
Amitiés et bonnes routes.
- petitebretonne
bonsoir, excuse moi, peux tu m'expliquer comment faire le changement entre les deux? j'ai un tomtom et quand je mets ce que tu dis ça ne marche pas et ce n'est pas la premiere fois. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps!!
merci
merci
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir.
Procures toi sur Google , ce petit logiciel gratuit de conversion.
http://www.1001maps.fr/index.php?page=022
Avec ça tu pourras avoir les mêmes points en décimales et en sexagésimales.
Amitiés.
Procures toi sur Google , ce petit logiciel gratuit de conversion.
http://www.1001maps.fr/index.php?page=022
Avec ça tu pourras avoir les mêmes points en décimales et en sexagésimales.
Amitiés.
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut . Si on vient de Igherm par la R 109 en ratrapant la route N12 direction TATA et que le camping est de l'autre coté de l'oued ce dernier doit etre au sud ouest de Tata et pour moi il serait dans ce coin (google earth) N29°44'26 W 007° 58'45 ( les paris sont ouverts
)

Modifié en dernier par lemarensin le 10 janv. 2014, 14:33, modifié 1 fois.
- carpediem
- Habitué du forum
re.re.
c'est sur celui ci que tu veux des infos alain ?
c'est sur celui ci que tu veux des infos alain ?
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
- carpediem
- Habitué du forum
OK je m'y installe lundi s'il y a de la place 

Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
re,
comme écrit Lucien : affirmatif chef!! Mais il doit se situer dans le premier virage en dessous de la flèche au niveau
du croisement d'un semblant de route.
Choukrane
comme écrit Lucien : affirmatif chef!! Mais il doit se situer dans le premier virage en dessous de la flèche au niveau
du croisement d'un semblant de route.
Choukrane
Amicalement
Alain
Alain

- chantaljojo
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Nous sommes actuellement sur ce camping
le point GPS n29°42.853' w 7°57.967'
Le prix annoncer est de 75 dh la nuit.