Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Journée de la Femme
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Journée de la Femme
Bonjour .Des Bisous à toutes les femmes camping cariste de notre forum ,messieurs prenez soins d'elle non seulement ce jour . Amitiés René
Tu édites et tu descends jusqu'à " supprimer le fichier ".
Amitiés.
Tu édites et tu descends jusqu'à " supprimer le fichier ".
Amitiés.
Modifié en dernier par BRICOLO 30 le 08 mars 2014, 11:00, modifié 1 fois.
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Journée de la Femme
re je me suis trompé de fleur et n'arrive pas à récupérer pour les changer . Help
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci René pour ce rappel.
Mais, n'aies crainte, pour ma part, je la bichonne.
Et une seule suffit à mon bonheur, bien que ma vision des choses aille vers une amélioration du sort des femmes de ce monde.
Amitiés.
Mais, n'aies crainte, pour ma part, je la bichonne.
Et une seule suffit à mon bonheur, bien que ma vision des choses aille vers une amélioration du sort des femmes de ce monde.
Amitiés.
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
N'oublions pas que, comme l'a si bien dit Aragon : "La femme est l'avenir de l'homme" !
N'oublions pas que, comme l'a si bien dit Aragon : "La femme est l'avenir de l'homme" !

Bonjour à tous,
je voudrais vous rappeler, Messieurs, le proverbe chinois:
"Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur:
...donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé!
...donne-lui une maison (même un camping car...), elle en fera un foyer!
...donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur!
Une femme multiplie et amplifie ce qu'on lui donne.
Donc, si tu lui donnes une vie misérable, ne t'étonne pas qu'elle te fasse vivre l'enfer...
Bonne fin de week-end à tous!
Estela.
je voudrais vous rappeler, Messieurs, le proverbe chinois:
"Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur:
...donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé!
...donne-lui une maison (même un camping car...), elle en fera un foyer!
...donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur!
Une femme multiplie et amplifie ce qu'on lui donne.
Donc, si tu lui donnes une vie misérable, ne t'étonne pas qu'elle te fasse vivre l'enfer...
Bonne fin de week-end à tous!
Estela.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :