Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
camping de Mirleft ( Des nomades )
- nathalielt
- Participe de temps à autre
camping de Mirleft ( Des nomades )
C'est vrai que le camping "Des nomades est plutôt petit mais l'ambiance est conviviale, l'accueil sympa et Mirleft une localité bien tranquille , tout ce que j'aime.
La petite plage en bas où on peut manger le tajine aux poulpes chez Hassan (35dh/p) à commander la veille car il le pêche lui-même,
c'est le dernier café sur la droite. Possibilité de le faire livrer au camping.
j'ai beaucoup aimé cette halte et les environs
Amicalement
La petite plage en bas où on peut manger le tajine aux poulpes chez Hassan (35dh/p) à commander la veille car il le pêche lui-même,
c'est le dernier café sur la droite. Possibilité de le faire livrer au camping.
j'ai beaucoup aimé cette halte et les environs
Amicalement
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: camping de Mirleft
Merci Nath de nous partager ton ressenti.
C'est vrai qu'il est bien sympa, mais pas très couru.
Amitiés.
C'est vrai qu'il est bien sympa, mais pas très couru.
Amitiés.
Re: camping de Mirleft ( Les nomades )
Bjr,
J'en ai l'eau à la bouche de çe tajine au poulpe... C'est noté pour le mois d'avril.
Merci de partager ces bonnes adresses.
Bonne soirée à tous,
Estela.
J'en ai l'eau à la bouche de çe tajine au poulpe... C'est noté pour le mois d'avril.
Merci de partager ces bonnes adresses.
Bonne soirée à tous,
Estela.
Bonsoir
....Nous y séjournons régulièrement , et il est vrai qu'il est bien sympa ce petit camping ....de plus sur Mirleft on y mange aussi d’excellentes brochettes de dromadaire : UN RÉGAL!!! De plus pas loin de Tiznit , Legzira , Sidi Ifni ....Bref un petit coin de paradis
Amitiés à tous ......
....Nous y séjournons régulièrement , et il est vrai qu'il est bien sympa ce petit camping ....de plus sur Mirleft on y mange aussi d’excellentes brochettes de dromadaire : UN RÉGAL!!! De plus pas loin de Tiznit , Legzira , Sidi Ifni ....Bref un petit coin de paradis
Amitiés à tous ......
- calif
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Je ne sais pas ce que vous appelez camping à Mirleft. Nous, debut février n'avons trouvé qu'une cour avec 4/5 emplacements, des planches, des bouts de bois partout, un vieux C/C qui encombrait l'entrée et des épaves devant la porte, acceuillis par un homme des cavernes hirsute,routard sédentarisé?? De plus, lorsque vous arrivez à Mirleft on vois bien un panneau à droite mais nous n'avons jamais trouvée la soi disante piste d'accés, d'ailleurs à cet endroit cest plus ou moins un terrain vague et il y a un trotoir interdisant l accés. Nous n'avons trouvé ce soi disant camping qu'avec l'aide d'un jeune Marocain qui nous y a emmené en nous prévenant que ce n'était effectivement pas terrble. Maintenant on accepte ou pas, il en faut pour tous les gouts
Bjr à tous,
Ben ça alors...on retient quoi? Je suis allée voir dans la liste des campings, apparemment il n'y figure pas, pourrait-on avoir plus de détails, (prix, services)...merci.
Amicalement,
Estela
Ben ça alors...on retient quoi? Je suis allée voir dans la liste des campings, apparemment il n'y figure pas, pourrait-on avoir plus de détails, (prix, services)...merci.
Amicalement,
Estela
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Re: camping de Mirleft ( Des nomades )
Bonsoir,
voici également le site, les téléphones indiqués sont ceux du propriétaire Brahim en France.
Celui du camping où un certain Fred répond est depuis la France le : 00 212 528 71 94 69.
Mais ligne en réparation actuellement.
http://www.nomadetrip.com/#Gite
voici également le site, les téléphones indiqués sont ceux du propriétaire Brahim en France.
Celui du camping où un certain Fred répond est depuis la France le : 00 212 528 71 94 69.
Mais ligne en réparation actuellement.
http://www.nomadetrip.com/#Gite
Amicalement
Alain
Alain

- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour . Le problême pour trouver un nom de camping il s'appelle des nomades , les nomades , le nomade ou nomades alors il ne se trouve pas au même endroit dans la liste il faut chercher un peu .Amitiés René
- nathalielt
- Participe de temps à autre
Bonjour,
non Fred n'est pas un homme des cavernes, même s'il porte barbe et cheveux longs
le terrain vague attenant sert de "dépannage" quand le camping est plein. Chacun fait comme il veut bien entendu, perso entre les concentrations et le camping sauvage, je préfère ce genre de camping plus humain.
Amicalement
non Fred n'est pas un homme des cavernes, même s'il porte barbe et cheveux longs

le terrain vague attenant sert de "dépannage" quand le camping est plein. Chacun fait comme il veut bien entendu, perso entre les concentrations et le camping sauvage, je préfère ce genre de camping plus humain.
Amicalement
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
Il y a bien longtemps que j'ai pu observer les grandes différences possibles entre utilisateurs des campings.
Le camping " Des nomades " n'y échappe pas, et toutes les remarques sont constructives pour faire la lumière sur les différents aspects de ceux ci.
Je vous remercie donc pour ces avis contradictoires.
Amitiés.
Il y a bien longtemps que j'ai pu observer les grandes différences possibles entre utilisateurs des campings.
Le camping " Des nomades " n'y échappe pas, et toutes les remarques sont constructives pour faire la lumière sur les différents aspects de ceux ci.
Je vous remercie donc pour ces avis contradictoires.
Amitiés.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
bonjour Nathalielt,
je viens d'avoir Brahim le propriétaire de Mirleft dont l'auberge camping se nomme effectivement "Gîte le Nomade"
comme indiqué sur le site.
Ce dernier m'a confirmé que début février ce petit camping était plus ou moins fermé pour travaux à l'étage de l'auberge : d'où la cour encombrée.
Voici également le portable de Fred le fameux barbu et nouveau gérant des lieux : 00 212 641 27 66 96.
je viens d'avoir Brahim le propriétaire de Mirleft dont l'auberge camping se nomme effectivement "Gîte le Nomade"
comme indiqué sur le site.
Ce dernier m'a confirmé que début février ce petit camping était plus ou moins fermé pour travaux à l'étage de l'auberge : d'où la cour encombrée.
Voici également le portable de Fred le fameux barbu et nouveau gérant des lieux : 00 212 641 27 66 96.
Amicalement
Alain
Alain

Bonjour à tous
Je confirme que le camping gîte des Nomades était en février et est encore en travaux qui avancent au rythme du Maroc , mais que Fred (l'homme des cavernes ) met tout en œuvre pour le bien être des campingcaristes qui daignent s’arrêter chez lui ....Maintenant que Fred paraisse un peu rébarbatif : c'est que vous l'avez dérangé dans sa sieste .....! mdr.... Plaisanterie mise à part , je suis en accord avec Nathalielt , j'apprécie beaucoup la convivialité de cet endroit et compte bien y retourner la semaine prochaine .....jusqu'à la fin de mon séjour au Maroc .De plus je n'ai jamais fait autant de rencontres avec des personnes de tous les pays du monde que dans ce ci petit camping ,pour moi c'est un régal que d'assister et participer à ces échanges culturels sans oublier la présence des Marocains qui sont chez eux . Comme il est dit plus haut : on aime ou on aime pas ....lol
Amicalement
Maryvonne
Je confirme que le camping gîte des Nomades était en février et est encore en travaux qui avancent au rythme du Maroc , mais que Fred (l'homme des cavernes ) met tout en œuvre pour le bien être des campingcaristes qui daignent s’arrêter chez lui ....Maintenant que Fred paraisse un peu rébarbatif : c'est que vous l'avez dérangé dans sa sieste .....! mdr.... Plaisanterie mise à part , je suis en accord avec Nathalielt , j'apprécie beaucoup la convivialité de cet endroit et compte bien y retourner la semaine prochaine .....jusqu'à la fin de mon séjour au Maroc .De plus je n'ai jamais fait autant de rencontres avec des personnes de tous les pays du monde que dans ce ci petit camping ,pour moi c'est un régal que d'assister et participer à ces échanges culturels sans oublier la présence des Marocains qui sont chez eux . Comme il est dit plus haut : on aime ou on aime pas ....lol
Amicalement
Maryvonne
- catherine55
- Participe ponctuellement
bonjour à tous le monde
le site de Soubise est une pure merveille
amicalement catherine55
le site de Soubise est une pure merveille
amicalement catherine55
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Catherine pour toute l'équipe qui s'efforce à promouvoir ce site pour le bien de tous sans esprit mercantile.
Amitiés.
Amitiés.