Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

itinéraire Fez Chechaouen par Ketama

Dédoune 38
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

itinéraire Fez Chechaouen par Ketama

Bonsoir,
Nous sommes au maroc sur la route du retour et nous voulons prendre la route entre Fez , Ketama et Chefchaouen est ce que quelqu'un a déjà pris cet itinéraire et est ce qu'il y a des emplacements pour passer la nuit (campings ou bivouacs) merci pour vos réponses

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ...Image

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: itinéraire Fez Chechaouen par Ketama

Bonsoir Dédoune.
La route tourne un peu beaucoup, mais ça le fait quand même.
Pas de camping ou de bivouac répertoriés sur ce trajet, mais si tu en trouve un, pense à prendre les coordonnées.
Amitiés et bonnes routes.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Patrick Bordeaux
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Genre :
Zodiaque :

je rentre du maroc...je suis passé par cette route...en fin de soirée....çà tourne...bcp...assez jolie au début...puis vers ketama...bcp de vendeurs de shit...c'était un peu pénible d'ailleurs...tous les 50m...ils se mettent devant le cc et te fonts un tas de signes explicites...la route est moyenne...bien que les paysages soient beaux...je ne pense pas que j'y repasserais.Arrivés à Bab-Berret..nous avons demandé à la gendarmerie...qui nous a conseillé sans conviction.. en face de chez eux...un gardiennage (20dh)...sans problèmes.avec d'autres poids lourds..mais la ville ne présente aucun intérêt..en plus nous avons fait la route dans un brouillard à couper au couteau..Autrement pas d'autres possibilités de dormir dû aussi au fait que la présence de ces marchands n'inspire pas trop confiance..

Patrick et Eliane

Gilcha
Participe souvent
Participe souvent

Bonjour
Même mes bons amis marocains (de Fez)m'ont toujours déconseillé de prendre cette route à cause des problèmes de drogue .
J'ai aussi entendu dire (il y a longtemps et sans preuve formelle ou information prouvée) que des gendarmes montaient inspecter le c.c,vous laissaient repartir sans remarques ,mais plus loin nouvel arrêt pour contrôle et cette fois il y avait un sachet de drogue dans votre véhicule,qui bien entendu était trouvé facilement et saisi.Sans suite si vous passiez au porte-monnaie.
En 1977,c'était déjà pareil avec ce genre de vendeurs qui vous attendaient au bord de la route en vous montrant un (gros) sac de produit .

Dédoune 38
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Zodiaque :

merci pour vos réponses nous allons aller sur Fez et vous tiendrons au courant pour la suite amitiés

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »