Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
La traversée du desert
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
La traversée du desert
Un prêtre et une bonne soeur traversait le desert a dos de chameau > > Le troisieme jour de leur voyage,le chameau tomba subitement raide mort. > > Aprés s'etre dépoussieré, la soeur et le prêtre se mirent a évaluer leur situation > > Aprés ul long moment de silence le prêtre dit a la soeur : Hé bien ma soeur nous sommes dans une situation assez désespérée ;Entierement d'accord avec vous mon pere. Ma soeur étant donne que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants me feriez-vous une faveur ?? tous ce que vous désirez mon pére Je n'ai jamais vu les seins d'une femme Eh bien étant donné les circontances !! Puis-je les toucher?? la soeur consenti et le prêtre les carréssa . Mon pére je n'ai jamais vu un pénis pouvez vous me montrer le votre ? oui ma soeur! est-ce que je peu toucher? OUI . Le prêtre commence a avoir une érection et dit : Ma soeur si je l'introduit ou il faut cela peut donner la vie!! Est-ce vrai mon pére?? oui ma soeur Alors ,mettez le dans le cul du chameau afin que nous puissions partir d'ici au plus vite 

Modifié en dernier par lemarensin le 21 févr. 2014, 15:52, modifié 2 fois.
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: La traversée du desert
Ah, c'est vrai, j'avais oublié :
"Les chameaux dans le désert
ont la peau tellement tendue
quand ils ferment les paupières
ça leur ouvre le trou du c...." !

Et en musique svp !
"Les chameaux dans le désert