Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Besoin d'un accompagnateur ?

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Besoin d'un accompagnateur ?

Message : # 44015Message non lu Dan83

Bonsoir,

Il me semble bien que le sujet est en train de dévier !

Il ne s'agit pas de débattre sur le mode de fonctionnement des voyagistes, ni sur celui des différentes fédérations (ça pourrait faire l'objet d'un autre débat) mais sur le bien fondé de faire un voyage au Maroc, accompagné ou non !

Alors ne jetons pas l'anathème sur Marco. Tous les points de vue sont respectables, même si on ne les partage pas. Après c'est à chacun, en connaissance de cause, de faire ses propres choix.


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 582
Enregistré le : 01 déc. 2011, 17:29
Zodiaque :

Re: Besoin d'un accompagnateur ?

Message : # 44020Message non lu couscous

Re,
J'avais bien compris ,770 Euros environ en déduisant la traversee.Si certains y trouvent leur compte,c'est tres bien
Amities


F.

Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2015
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: Besoin d'un accompagnateur ?

Message : # 44049Message non lu ch'tis

bonjour,
Pour revenir sur le sujet moi, je pense que avec CCOMAROC on est très bien accompagné. Avant notre voyage de l'année dernière, nous avions aussi pensé partir en groupe (avec camping-chèque) mais je ne regrette pas d'être partis seuls. Ca coûtait (en plus de l'adhésion bien sur mais ça, de toutes façons, nous l'avons) 1250 euros par personnes soit 2500 pour nous deux - traversées, visites musées, un peu comme le voyage de Marco. Je pense que nous n'avons pas dépensé la moitié en faisant ce dont nous avions envie et surtout quand nous en avions envie.
Bonne journée à vous tous.
Mamie ch'tie


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »