Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
mon 2 em voyage au Maroc
- gilbert26
- Participe souvent
- Zodiaque :
mon 2 em voyage au Maroc
un bonjour de sidi Ifni au nouveau camping je dirai R A S ,il fait beau 28° cette après midi ,je vous envoie du soleil a tout ceux qui sont en France
amitiés a tous
amitiés a tous
La petite panda verte
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Re: mon 2 em voyage au Maroc
Bonjour Gilbert,gilbert :le papy a écrit :un bonjour de sidi Ifni au nouveau camping je dirai R A S ,il fait beau 28° cette après midi ,je vous envoie du soleil a tout ceux qui sont en France
amitiés a tous
peux tu nous en dire plus sur ce nouveau camping déjà un peu évoqué.
Existe t'il un site internet, peux tu adressé des photos?
Merci et bon séjour au chaud

Amicalement
Alain
Alain

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Gilbert.
Continuez a faire un bon séjour.
Pour ce camping, si tu peux nous donner la position GPS de l'entrée et demande au gérant son numéro de tél.
Merci et bonnes routes.
Continuez a faire un bon séjour.
Pour ce camping, si tu peux nous donner la position GPS de l'entrée et demande au gérant son numéro de tél.
Merci et bonnes routes.
- calif
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Gilbert Gardez bien le soleil
et la chaleur je part dimanche
et serais ds la région d'ici une dizaine de jours. Comme les autres forumeurs suis intéressé par ce camping bonne soirée

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonsoir,
je fais remonter ce post où jean Michel indiquait les coordonnées de ce camping "Gran Canaria"
en DMS : N 29°23'3.12 W 10°10'20.28
ainsi que le téléphone : 05 28 87 68 21
sujet « Voyage 2013 de Soleil 11700. »
je fais remonter ce post où jean Michel indiquait les coordonnées de ce camping "Gran Canaria"
Amicalement
Alain
Alain

- antonio vassalo
- Participe occasionnellement
- Zodiaque :
bonne nuit du portugais le canping que vous parle c- est a droit du elbarco le prix je pense que est lememe je suis dormi 2 nuit e pas de probleme mais moitte du anne derniere mois de canping car moitie pardons par mon francais je suis actuellement a boujour je part demain por dakla bonne nuitalain53 a écrit :Bonsoir,

- gilbert26
- Participe souvent
- Zodiaque :
alors le camping est juste a coté du solymar , l'entré est juste après , 60 dihr plus 15 d'électricité très propre douche très grande , vous ne pouvez pas le manquer , il y a de la place sa bouge beaucoup ,
La petite panda verte
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Gilbert ,
Je vois que tu as fais du chemin depuis Essaouira .
Demain nous allons sur Tiznit pour quelques jours .
Je vois que tu as fais du chemin depuis Essaouira .
Demain nous allons sur Tiznit pour quelques jours .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- gilbert26
- Participe souvent
- Zodiaque :
bonsoir nacrisda
oui et ton amis avec le Notin est a coté de moi , il a fait repeindre les ailes du ccar
oui et ton amis avec le Notin est a coté de moi , il a fait repeindre les ailes du ccar

La petite panda verte
- gilbert26
- Participe souvent
- Zodiaque :
suite du voyage nous somme a Taliouine sous un magnifique soleil et une bonne chaleur cette apres midi 28° a 15h
La petite panda verte
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Veinard.gilbert :le papy a écrit : sous un magnifique soleil et une bonne chaleur cette apres midi 28° a 15h