Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Internet et boite mail au maroc

Comme le titre l'indique, tout ce que l'on peut faire pour modifier, améliorer son camping car.
marekeric
Participe occasionnellement

Re: Internet et boite mail au maroc

bonsoir
ne te sous-estime pas Guy tu es un vrai génie de l informatique :bravo1:
je t ai vue a l oeuvre ton doigté est extraordinaire !.... :joie:
pour le gaz c est un peu moins bien :colere:
amitiés :sante:
eric

dede17
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Cosentino a écrit :Une page de windows ou Microsoft m'a demande de repondre a ma question secrete, et donc la reponse fut acceptee.
Tu es sur que c'est de windows, c'est pas plutôt de google qu'il s'agit?

Cosentino

marekeric a écrit :bonsoir
ne te sous-estime pas Guy tu es un vrai génie de l informatique :bravo1:
je t ai vue a l oeuvre ton doigté est extraordinaire !.... :joie:
pour le gaz c est un peu moins bien :colere:
amitiés :sante:
eric
hello l'ami, mes doigts sont bien meilleurs ,dans d'autres circonstances, :lol:
Par contre pour le gaz ,d'apres ce que j'ai lu ,la difference entre Propane et Butane, il serait question de temperature . Le propane peut fonctionner a -42° alors que le butane ne fonctionne plus en dessous de 0°. Pas de risque ,d'echanger les bouteilles, en mettant un detenteur approprie, mais risque d'encrassement des bruleurs . Comme mon chauffage ,Truma ,est innaccessible je ne changerai pas mes bouteilles. (meme si janie rale un peu) :engueul: donc j'attendrai de descendre vers le sud pour retrouver du Propane. Voila ,L'ami ,A +. Cordialement Guy

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

"Cosentino" c'est toi bien sur qui décide mais je te rappelle que nos camping car sont étudiés pour fonctionner sur les 2 gaz avec le détendeur de 30 grammes et que la qualité du butane au Maroc est identique au butane français.Amicalement Jean

Cosentino

dede17 a écrit :
Cosentino a écrit :Une page de windows ou Microsoft m'a demande de repondre a ma question secrete, et donc la reponse fut acceptee.
Tu es sur que c'est de windows, c'est pas plutôt de google qu'il s'agit?
Bonjour Dede17,
Oui, je confirme je suis bien passe par le service de contrôle de Windows. Je navigue avec "Internet explorer".
Merci de ton interet ,mais je ne peux en expliquer plus. Cordialement Guy :vive:

Cosentino

jaje 13 a écrit :"Cosentino" c'est toi bien sur qui décide mais je te rappelle que nos camping car sont étudiés pour fonctionner sur les 2 gaz avec le détendeur de 30 grammes et que la qualité du butane au Maroc est identique au butane français.Amicalement Jean
Bonjour Jean,
Je ne doute pas ,de ta reponse ,mais Erik et moi, etions sur le dilemme qu'au Maroc il est difficile de trouver du PROPANE, et dans sa gentillesse ,il me proposait une recharge de BUTANE. Car ,nous avons recherche ensemble a Safi ,du PROPANE, que nous n'avons pas trouver . Ceci pour expliquer ,ma reponse a notre Ami. Cordialement Guy :sante:

Répondre

Retourner vers « Trucs, astuces et bricolages »