Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
notre circuit pour 2014
- lunesoleil
- Participe souvent
notre circuit pour 2014
Bonjour à tous,
(je ne sais pas si je suis dans le bon endroit p/ma question ?)
Nous partons au Maroc le tout début janvier pour 2 mois.
Après avoir regardé la carte, nous avons fait un circuit qui semble nous convenir,
pouvez vous nous dire (les anciens) ce que vous en pensez ? Merci
Ceuta- Tétouan- Chefchaouen- Fès- Azrou - Khénifra - Beni Mella - Cascade d'ouzoud - Marrakech -
Taddert - Ouarzazate - gorges d' ades - gordes todra - Goulmima - Merzouga - Tazzarrine - Vallée du Drâa- Mhamid - Agdz - Foum Zguid- Tata - Akka - Bouiz Karne - Guelmin - Sidi ifni - Aglou - Tiznit - Tafraoute - Agadir - Essouaira et on remonte jusqu'à Asilah et ensuite ceuta .
Voilà, nous n'avons pas compté les Kms !
Qu'en pensez vous ?
Un grand MERCI à tous
Lunesoleil
Après avoir regardé la carte, nous avons fait un circuit qui semble nous convenir,
Ceuta- Tétouan- Chefchaouen- Fès- Azrou - Khénifra - Beni Mella - Cascade d'ouzoud - Marrakech -
Taddert - Ouarzazate - gorges d' ades - gordes todra - Goulmima - Merzouga - Tazzarrine - Vallée du Drâa- Mhamid - Agdz - Foum Zguid- Tata - Akka - Bouiz Karne - Guelmin - Sidi ifni - Aglou - Tiznit - Tafraoute - Agadir - Essouaira et on remonte jusqu'à Asilah et ensuite ceuta .
Qu'en pensez vous ?
Un grand MERCI à tous
Lunesoleil
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Re: notre circuit pour 2014
Bonsoir
Je commencerais plutôt par la cote atlantique car AZROU en janvier tu risque d'avoir froid avec de la neige ,au mois de février tu risques d'ailleurs d'avoir le même temps
Amicalement
CISSEY
Je commencerais plutôt par la cote atlantique car AZROU en janvier tu risque d'avoir froid avec de la neige ,au mois de février tu risques d'ailleurs d'avoir le même temps
Amicalement
CISSEY
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonsoir 
pour deux mois votre circuit est fort convenable.
Comme pour partez d'abord vers le Moyen Atlas, en janvier et février vers Azrou et Taddert vous rencontrerez
peut-être des barrières de neige.
Mais bon avec le réchauffement climatique, la neige sera sans doute plus rare.

pour deux mois votre circuit est fort convenable.
Comme pour partez d'abord vers le Moyen Atlas, en janvier et février vers Azrou et Taddert vous rencontrerez
peut-être des barrières de neige.
Mais bon avec le réchauffement climatique, la neige sera sans doute plus rare.
Amicalement
Alain
Alain

Bonjourlunesoleil a écrit :Bonjour à tous,
Qu'en pensez vous ?
Un grand MERCI à tous
Lunesoleil
Comme dit Cissey, je te conseille de commencer par le long de l'Atlantique, car dans l'Atlas et moyen-Atlas, tu risques de rencontrer la neige, maintenant si les températures sont très positives

Maintenant, tu as établis un beau circuit.

Bonne route.
A+
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour,
le seul soucis à cette époque de commencer par la côte Atlantique est la surcharge de certains campings depuis Essaouira jusqu'à Sidi-Ifni dont Atlantica parc et le camping de Tiznit que certains réservent d'une année sur l'autre.
le seul soucis à cette époque de commencer par la côte Atlantique est la surcharge de certains campings depuis Essaouira jusqu'à Sidi-Ifni dont Atlantica parc et le camping de Tiznit que certains réservent d'une année sur l'autre.
Amicalement
Alain
Alain

- lunesoleil
- Participe souvent
Nous prenons note de vos remarques !
Mille MERCIS à tous et bonne continuation à ce forum
Mille MERCIS à tous et bonne continuation à ce forum
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
C'est bien vrai pour ceux là , mais il y en a qui sont beaucoup moins surchargés . Par contre certains sont éloignés des villes .la surcharge de certains campings depuis Essaouira jusqu'à Sidi-Ifni dont Atlantica parc et le camping de Tiznit que certains réservent d'une année sur l'autre.
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Danou 33
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
bon voyage @+DANOU 33
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
- lunesoleil
- Participe souvent