Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
BRICOLO 30 a écrit :Bonsoir .Comment tu as fait ça Alain ça marche.
Bonjour René,
tout simplement en enregistrant tes liens dans les favoris,
puis je les ai glissés déposés sur cette page au fur et à mesure du texte.
(Mais avant j'ai simplement noté à quoi correspond chaque lien).
Une méthode toute "bête" sans passer par Word.
Bjr à ts
Dans word dans l'onglet Insertion tu as la fonction "inserer un lien hypertexte", copie ton lien dans le menu ou il y a "adresse" puis OK. ton lien est maintenant dans la page word, Lorsque tu cliques sur ce lien avec bouton droit de la souris s'ouvre alors un menu ou tu peux lire "ouvrir le lien hypertexte" clic dessus. et le lien s'ouvre fastoche, dans word
Bon courage
Re .Quand on est sur le tableau sur l'adresse du site on se met à la fin de l'écriture on fait une entrée ça ce surligne on fait retour pour supprimer la ligne vierge et on se positionne sur l'adresse avec la touche CTRL et clic de souris et ça s'ouvre .Je ne sais pas si c'est clair .Amitiés René
J'ai voulu supprimer mon premier jus au début mais j'ai fais une erreur ça mis les deux dossiers pouvez vous supprimer le premier car l'autre est à jour et il marche . Merci d'avance René
excuses moi René,en créant la page en direct sur le forum je pensais que tu souhaitais simplement
mettre tes liens dans une rubrique sur le forum sans plus.
Et comme l'explique dede17, tout le monde ne fonctionne pas forcément avec Open Office,
par exemple je n'utilise que Word 2010, idem pour Exel (version officielle) j'avoue n'est plus gratuite.
Qui n'ouvre pas les fichiers odt.
Re moi .Comment fait-on pour mettre la dernière version d'un fichier en remplacement de l'ancien pour ne pas encombrer le forum comme je n'ai pas su faire pour les liens web .Merci
Bonsoir Lucien .j'ai édité dans mon premier message ou j'avais posté mon fichier mais je n'ai pu le retiré donc le 2éme c'est rajouté il faudrait les supprimer tous les deux Je poste la nouvelle édition .Open et word
BRICOLO 30 a écrit :Bonsoir Lucien .j'ai édité dans mon premier message ou j'avais posté mon fichier mais je n'ai pu le retiré donc le 2éme c'est rajouté il faudrait les supprimer tous les deux Je poste la nouvelle édition .
re René
mais pourrais tu traduire en Word je pense que c'est plus pratique pour tout le monde?
Merci René.