Coucou, c'est moi la ch'tie
Depuis Mohammedia je n'ai pas pu me connecter donc pas pu vous donner de nos nouvelles

même en criant fort ça ne voulait pas passer
De Mohammedia, nous sommes montés sur Azrou, jolie route mais

verte de peur je n'aime pas les virages, je suis du plat pays moi
Nous sommes arrivés au camping d'Azrou avec l'orage - là pas d'eucalyptus mais des cerisiers ; malheureusement soubise était déjà passé par là et il avait mangé toutes les cerises - au fait, Ali de Mohammedia remet son bon souvenir à tous ceux qui sont déjà passé par chez lui. Je ne sais si vous êtes au courant mais le papa est décédé au printemps, ce sont donc Ali et son frère qui gèrent le camping -
A Azrou réveil en fanfare par les poules - canards , l'âne et bien sur la compagnie des chats. Nous n'y sommes restés qu'une nuit parce qu'il pleuvait et faisait frais.
Avons repris la route avec arrêt à Ifrane, mon ch'ti Serge voulait revoir le lion qu'il avait vu il y a 54 ans lors de son premier séjour - il a bien souffert ce lion depuis ce temps , la roche s'effrite et il n'y a plus que la tête qui n'a pas changé - la ville est jolie, nous avons fait bien sur quelques photos dont une de l'hôtel de Chamonix.
puis enfin, arrivée à Fès au Diamant vert - Le camping est en pleine rénovation - les sanitaires neufs de l'année dernière mais comme partout il manque un plombier et un menuisier : ou bien les portes ne ferment pas, ou bien il n'y a pas de pomme de douche et toujours juste un filet d'eau froide - heureusement avec le camping-car on arrive à se débrouiller (ou débarbouiller comme vous voulez lol) mais à part l'état des sanitaires, le Diamant vert mérite une plus belle note grâce à son parc, ses piscines et l'accueil de tout le personnel
Nous avons eu le service d'un guide (Hamed) venu nous chercher avec un taxi (que nous avons payé bien sur : 400 le guide pour la journée + 200 pour le taxi nous emmener et venir nous rechercher) Hamed nous a promené dans la vieille médina où nous avons fait quelques achats puis nous a emmené dans une maison sans enseigne (donc je ne peux vous la conseiller) et pourtant là, nous avons mangé un couscous succulent dans des petites salle à manger style très marocains (sofa- coussins - dorures etc..) après le repas un peu de souks vers le Palais impérial que nous connaissions déjà et je lui ai demandé de rappeler le taxi parce que mes genoux ne pouvaient plus me soutenir. Vers 17 h. nous sommes rentrés exténués au diamant après avoir fait un détour pour montrer à Serge l'endroit où il était resté plus d'un an pendant son séjour obligatoire d'il y a 54 ans mais il n'a absolument plus rien reconnu. Il parait que à la place des casernes, c'est maintenant les universités.
Bon assez papoté, je vous mettrai la suite plus tard